AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hight school of the dead

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
masatoshi
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Ven 13 Aoû - 11:00

moi je ferais comme le mec avec l'appareil dentaire (voir ep 5)

Very Happy ecchi !
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Ven 13 Aoû - 12:36

Oh c'est gentil, moi je me battrai avec un sabre que j'ai pas xD.
Perso je regarde pas sur le fansub ... Pourquoi car j'ai regarder deja tous les anime sr la page licencié mais en plus j'ai tellement de chose a regarder que sa me dérange pas d'attendre plus longtemps x3

Sinon j'adore l'otaku ! J'aurais jamais penser qu'il tienne autant, au final je le trouve très intéressant !! Pis j'ai une amie elle a la même culotte moe que la fille au cheveux rose =P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Ven 13 Aoû - 13:05

Lol Tsuna, c'est très gentil de penser à moi, mais bon côté flingue, déjà que dans les jeux vidéo je sais pas viser ptdrrr donc c'est pas moi qui aurait ce genre d'arme, faudrait qu'ont est quelqu'un avec un sabre comme le dit Jin-chan lol, après je pense que sur le coup faut pas ce faire submergée par l'émotion et rester planter à regarder les autres ce faire prendre comme sandwitch, sinon c'est spur que c'est la fin, faut pas hésiter, bon un peu mal placer pour dire ça car jsuis pas le genre de fille à frapper voir tuer mais dans ce genre de situation je croix pas de j'hésiterais, le pire doit être de tuer sa famille voir un ami, bahh dans la cuisine il y a de tout ^^", mais niveau flingue, c'est moins facile à trouver ^^.

Mais bon d'avoir vu Zombieland, Autum, Resident Evil 1, 2, 3 (bientôt un 4), Dawn Of The Dead ... ect.

Ont fini par avoir par mal de petits trucs que l'ont n'y penserais même pas, genre dans Autum mettre de la musique dans une voiture et ce planquer d'un autre côté faut y penser (et si les zombies sont bien aveugles), seul hic dans ce film une étudiante en médecine est super heureuse que le froid et la neige va ralentir le procesus voir recouvrir les cadavres, et que à la fin de Resident Evil l'Alaska serait le dernier endroit ou il n'y a pas contamination, et là dans cet anime le chaud les décomposerais plus vite, humm ... Faudrai aller dans l'endroit le plus chaud de la planète dans ce cas, car faut pas être con pour savoir que le froid retarde les bactéries/microbes, que la chaleur les fait tout de suite ce développer sans problème (enfin je me comprend), c'est comme si vous laissez euhh n'importe qu'elle nourriture sans conservation, que si vous la mettiez au congèle ou au frigo elle dure un peu plus longtemps, donc j'irais dans un pays chaud, voir pas loin d'un désert, lol.

P.S : Et pour le sabre Jin-chan, il y en as toujours des assez vrai dans un bazarrama (nom du magasin), pas loin de chez moi et il tenu par des asiatiques alors et d'après ce que j'ai pus voir une fois ils peuvent super bien trancher XD et décathlon niveau rayon de chasse, il doit y avoir des fusils en expos ptdrrr donc doit marcher et avoir des balles (ahlàlà je suis trop visuelle moi et ont voient trop de choses à retenir dans ces cas là).
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Ven 13 Aoû - 13:10

Dans HSOD il parle de décomposition des corps donc de la chair, qui pourrait les faire s'arrêter, on en a la preuve avec l'incendie du bus ! Ou les zombie marche puis tombe a cause de la chaleur ! Donc autant le froid peu les arrêter, autant le chaud aussi, mais un endroit chaud toute l'année a par les desert je vois pas.

A bon ? bah y'en a pas encore de près de cher moi de se genre de chose =O et je sais pas me servir d'armes ...XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Ven 13 Aoû - 13:46

& pourquoi ne pas y allé avec un Lance Flamme ça ira aussi vite.

Après tu squattes un base militaire ou autres pour avoir des munitions/Véhicule.

Si pourrais flingué tout le quartier près de chez moi zombie ou non. Je laisse aucun survivant >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Ven 13 Aoû - 14:27

Lol, oui pour le feu c'est vrai, comme dans tout autre films, le lance flamme c'est pas une mauvaise idée non plus sauf si tu t'y prend comme un con comme dans The Mist, et que tu brûle un autre survivant, enfin c'est pas un film de zombies celui-là mais il est bien rechercher et tiré d'un des livres de Stephen King, il a une imagination assez space mdrr, mélanger réalité avec la façon Stargate, mais la scènes des araignées sa craint j'en est horreur de ces bestioles là enfin bref ... Ont va peut-être ps nn plus ce déplacer en tank, une fosi dans une base militaire ?! A moins que tu serais t'en servir Tsuna ?! ^^.
Et du moment que tu es pas comme l'autre dans HSOD, je retiens pas encore leurs noms mais la fille aux cheveux rose l'appelle le gros tas ptdrrr donc t'en que ta pas sont regard une fois que ta un flingue sa iras.

Pour Jin-chan, c'est pas des katanas, enfin bon je saispas qu'elle nom ça à leur armes, et sa doit pas être non plus des vraix ce serais pas llégale dans notre pays, mais bon tu as plusieurs tailles, t'en aurais un qui te conviendrais je pense, mais bon sa fait un baille que j'y suis pas retourner dans ce magasin aussi donc m'en souvient plus très bien. XD.

Toute façon Tsuna, les seules survivant finisse généralement en dessert, comme dans HSOD, la mère avec sont enfant dans les bras sur le pont, ils comprennent pas à temps que dès qu'un membre de leur famille et mort ou très mal en point c'est terminé donc ... Dans les moments de panique, c'est comme au début de l'anime, ils sont vraiment bêtes les professeurs, ils ne voit pas que après que le premier ce soit fait mordre, puis la seconde, qu'ils doivent faire quelque chose, non au lieu de ça, il l'as laisse ce faire attaquer à la gorge, de plus dans ces moment là faut mieux vite comprendre et tous les tuers, si j'était a la place du personnage principale, euh avant d'aller chercher sa copine d'enfance, et que j'aurais capté que c'était des zombies, il aurais mieux fait d'aller tuer les premiers rentrée enfin bon, vu le nombre d'élèves, ils auraient tous fini par paniquer quand-même et ouvrir la porte du lycée XD, pis d'abord comme il le dit si bien plus tard il fallais vite foutre le camp du lycée au lieu de grimper le plus haut possible...
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Ven 13 Aoû - 20:40

Bah on a beau dire se qu'on veut mais je pense que réellement, on ne sait pas comment on réagira face à ça Wink

F.Fillon: "...Je suis à la tête d'un état qui est en faillite financière..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Ven 13 Aoû - 22:22

normal mais bon faudra réussir a réfléchir au bon moment pour ce genre de chose ^^
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Sam 14 Aoû - 2:01

Desque tu en vois un, je dirais que tous: On se chi dessus en hurlant comme des filles et en criant au secourt Wink Faut pas se leurrer on est pas à la télé hein Wink

KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 17 Aoû - 15:12

mdr ça s'est sur Lsacrow!!
je viens de commencer à mater et c'est vrai que c'est pas mal!!
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 17 Aoû - 16:29

L'épisode 7 est sorti megaupload.com P3B4RZYH

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 17 Aoû - 18:16

Ahhh *soupir*, je me répète mais temps pis "je ne pourrais le voir que dan 2 voir 3 semaines", donc faut pas me n'arguer avec ça et kaichou .... ouinnn
masatoshi
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Sam 21 Aoû - 1:39

apparament il n'y aura que 12 épisodes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Sam 21 Aoû - 14:57

Quoiii masa ?!!! affraid 12 épisodes c'est tout ?! Snif c'est pas assez mdrrr ils vont tous mourir à la fin c'est ça --" ?!
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Dim 22 Aoû - 20:20

méli c'est une fin alternative....
prudos
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Dim 22 Aoû - 20:31

je pense qu'ils attendent de voir ou en sont les auteurs car bon ils trainent sur les bords pour leur 6ieme tome et avec la série on en aura fait 3 ou 4 des tomes.
J'espere qu'ils la finiront cette histoire car je la trouve énorme :p
enfin bon ils avaient fait 5 tomes et puis plus rien pendant 1an et demi facile et la ils reprennent a peine le tome 6 :/ (ils doivent etre de la meme famille que l'auteur de HxH ^^)
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Dim 22 Aoû - 20:42

12 épisode? Je trouve sa assez cour pour un anime de cette qualité j'aurais bien vus une vingtaine d'épisode ... mais bon c'est peu être mieux si y'a pas beaucoup de tome ^^"

prudos
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Dim 22 Aoû - 20:44

si les tomes sortent ils y en aura d'autre car la l'histoire est loin d'etre fini (dans le manga) et si ils la finissent en 1 tome se serait totalement abusé.
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Dim 22 Aoû - 21:03

j'espère bien qu'il seront loin d'être finit, mais bon si il s'arrête a 12 épisode autant espérer une deuxième saison?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Dim 22 Aoû - 21:07

Ben j'espère qu'ils ne l'arrêterons pas, car en mangas j'avais commencer une fois Say Love, personne doit connaître d'ailleur ^^", et il y a jamaiseu de tome 7 --"
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Lun 23 Aoû - 18:15

Mise à jour de la fiche, il était temps, elle ressemblait à rien Wink

Pour info, dans la logique de neojap, nous auront le 8e épisode se soir voir demain matin pour ceux comme moi qui ne seront pas couché avant 4-5h nous l'auront Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Lun 23 Aoû - 21:58

Cool !! Vu que je peux les enregistrer sur mon disque dur externet maintenant [mon pc me manque Grrr ><], même si le pc de mon père mais 40 ans à télécharger sa m'occuperais un peu tient !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 24 Aoû - 17:20

Appament il y a un problème avec le site de NeoJap, il y a des erreurs de connexions, aucune page n'affiche le site, comme si il n'y avait plus de site et je me demander si cela aller bientôt revenir ?! Quelqu'un en sait-il un peu plus svp ?!
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 24 Aoû - 17:28

peu être que le serveur a crasher, en tous ca sl'épisode et disponible sur rutube et megavideo ^^.
J'ai même envis de dire que l'épisode et bien !! *o*

prudos
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 24 Aoû - 17:50

tu veut le lien mégaupload?

épisode 08 vostfr
multiupload.com GLI4S533A2

édité LsACrow: j'ai mis le lien sur ton poste Wink
Contenu sponsorisé