AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hight school of the dead

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Hight school of the dead   Lun 2 Aoû - 14:52

TITRE ORIGINAL : Gakuen Mokushiroku: High School of the Dead
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [ECCHI]
AUTEURS : [SATO SHOJI] [SATOU DAISUKE]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)

L'histoire:
La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais, alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur le toit de l’établissement, il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant… Tout bascule alors dans l’horreur et le gore.

Avis de Lsacrow:
Petite perle, elle aussi, ça change de ce qu'on voit constament, ici c'est de l'horreur, c'est bon avec une touche de Ecchi, que demander de plus!

Dernière édition par Lsacrow le Lun 23 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Lun 2 Aoû - 19:30

Alors moi je vous dis c'est de la bombe pur et simple *-*
Go le voir tt de suite!!!!! C'est un ordre! x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Lun 2 Aoû - 19:34

Hummm ^^ Rora aime bien le gore à ce que je peux lire Twisted Evil
Rora
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Lun 2 Aoû - 19:42

En faite c'est surtout les graphismes que j'adore!!! *-*
Si tu y regardes, tu comprendras afro

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Lun 2 Aoû - 19:45

Oki c'est vrai que les images y sont pour beaucoups aussi sinon ont regarderaient pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Lun 2 Aoû - 20:51

Il est vraiment bien dommage qu'il soit déjà licencié.

J'ai hâte de voir le prochain épisode
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 3 Aoû - 0:41

Licencié, certes mais neojap.com les trad eux même quand même, c'est ça le fansub aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 3 Aoû - 1:47

Lsacrow a écrit:
Licencié, certes mais neojap.com les trad eux même quand même, c'est ça le fansub aussi Wink
tu peut aussi les voir de manière légal voir = http://shojocandyandco.asiat-world.com/flood-f10/lien-dybex-pour-high-school-of-the-dead-t93.htm alors des info vers une team de merde (désoler Embarassed ) qui fait les épisode d une série licencier je pense que tu peut te les mettre ou je pense Embarassed ses mon avis personnel le fansub est doit rester un moyen de faire connaître des anime non licencier en France study voir ailleurs study cheers INFO SUPLEMENTAIRE
Spoiler:

cheers

Dernière édition par hanonim le Jeu 5 Aoû - 7:06, édité 4 fois
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 3 Aoû - 3:18

L'éternelle désaccord, perso je suis quelqu'un d'ouvert, le principe même du fansub c'est d'être fan, si des personnes veulent traduire pour elle même et le faire partager, je ne vois pas en quoi cela gêne.

On peut partir du même principe pour les série télé pourtant non sorti en france et sous titré, c'est illégal mais c'est supporté.

Ensuite, s'il te plait, on est là pour discuter donc pas besoin de faire des phrases offensante, comme tu le dis c'est on avis personnelle, elle n'engage que toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 3 Aoû - 7:05

je donne mon avis (de manière violente affraid ) tu donne ton avis il donne leur avis sur ton est mon avis est voila comment on lance une conversation sur le fansub est on anime gratuitement la forum cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 3 Aoû - 17:56

L'épisode 05 vient de sortir sur Anime no Magic
luna
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 3 Aoû - 18:07

perso je préfère voir un animé subbé par des fansub même de mauvaise qualité plutôt que d"attendre le bon vouloir d un groupe qui elle nous sortira de la merde.

Je n"apprécie pas l'insulte de la team même si tu dis ce que tu penses je trouve cruel de ta part d insulter des personnes qui ont la même passion que toi et font de leur mieux pour satisfaire les fans et je ne pense pas que la SCC apprécierait que l'on parle d elle de la même façon ( chose qui est déjà arrivé ). Demande a Tsuku ce que ça fait que de lire des choses méchantes gratuitement quand on fait de son mieux !

sinon merci pour l info de la sorti du 5 mais j ai pas trouvé génial cette épisode suis déçue.
http://luna-artemis.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 3 Aoû - 18:17

Moi je n'achèterai jamais les DvD vu que je préfère les voir seulement en sous titré.

Hanonim tu dis ça mais tu regardes quand même leur anime. De plus pourrais tu faire de meilleur phrase parce qu'on ne comprend pas trop ce que tu dit & après écris de façon lisible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 3 Aoû - 22:08

se que je veux dire quand je dit team de MERDE se n est pas le travail que je critique est comme vous je prend les épisode cher eux est probablement comme vous je n achèterai pas les épisode a leur sortie sauf si le prix est raisonnable . Le fansub est plus ou mois tolérée par les éditeur dans la mesure ou il font la promotion des anime est manga mais le licencier est illégale est porte préjudice aux autre team de fansub est scantrad qui respecte la règle d arrêter les traduction de retirer les lien des que l anime ou la manga est licencier study
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 3 Aoû - 23:48

Il me semble que Dybex les traduit en vostfr sur leur page Daylimotion Wink
De plus je trouve que Dybex fait du très bon boulot niveaux traduction ... En tous cas c'est se que j'ai trouver pour durarara et FMA brotherhood... (enfin on peu pas faire pire que Kaze XD)
Tsukushi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 3 Aoû - 23:51

Personnellement je comprend tous le monde ! Moi je n'acheterais aps leurs versions de high car je trouve que les team font un meilleur travail niveaux sous titre... Sinon en vostfr oui j'achèterais une série sûr si elle me plait vraiment au détriment de trouvé un sous titrage moche et ....
Donc si kaze s'ameliore sur ce poitn je serai fan xD avec un petit kara Wink ...
http://shojocandyandco.asiat-world.com
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mar 3 Aoû - 23:54

Mais ce que je trouve bien c'est que cette anime et licencié mais on peu le voir en streaming cher Dybex , qui je le répète fait un trés bon boulot ! (bon on a pas des karaoké digne d'un fan sub mais le reste moi je trouve sa niquel !)
masatoshi
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mer 4 Aoû - 0:26

haha, il me semblait que cette section parlait de l'anime et non de fansub/licence/légalité ou non/travail de merde ou pas...

bref episode 5 sympathique,
l'action sur le pont contre le pont ma fait rigoler !
(si ya des balises de spoil, peut-on me les indiquer? Ce serait bête de spoiler quand même ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mer 4 Aoû - 1:08

tu a raison je m excuse d avoir baver je veux dire déborder sur une tel discussion qui na pas lieux d être pour résumer mois aussi je trouve la série interessante mémé si ses un peut gore niveaux poitrine sa peut aller ses cool
masatoshi
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mer 4 Aoû - 1:12

Citation :
To sum it all up... The director wants to put as much fanservice as possible.

"We don't intend to forget Breasts-Butts-Thighs even in a world full of zombies"
"We want to continue adding as many breast bounces as possible"
"We think people that come to watch this anime come to watch the breasts"
"I've never seen any anime with so much breast bouncing as this one"
"The staff has gotten used to it and are bouncing those breasts without me having to say anything"
"I'm trying to make this anime in a way that I, when I was a middle schooler, would have definitely bought"
And some other stuff...

un membre sur un autre forum, nous a montré ce joli paté provenant des studios qui ont bossé sur HOTD
personellement, j'ai bien rigolé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mer 4 Aoû - 1:15

masatoshi a écrit:
haha, il me semblait que cette section parlait de l'anime et non de fansub/licence/légalité ou non/travail de merde ou pas...

bref episode 5 sympathique,
l'action sur le pont contre le pont ma fait rigoler !
(si ya des balises de spoil, peut-on me les indiquer? Ce serait bête de spoiler quand même ^^)

Spoiler:

Après j'aime pas trop quand on parle trop de l'anime.

Moi je les utilise seulement pour mettre des images pour ne pas avoir des liens ou encombré la page.
masatoshi
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mer 4 Aoû - 1:20

Merci pour les balises ^^
Shizu
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Mer 11 Aoû - 20:09

Cette anime est super. Le graphisme est remarquable bien que les plans en 3D ne servent à rien... L'histoire en soit des zombies qui envahit la Terre n'est pas trés original mais je dois admettre qu'ils ont réussit à me captiver! Les personnages ont chacun leurs caractéres, m'enfin pour l'instant je ne les trouve pas trop attachant.
Je conseille cette anime à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Ven 13 Aoû - 4:55

Ah là là, vive NeoJap, quelle super anime je me suis regarder les 06 épisodes sortie d'un coup que du bonheur !!! Enfin, je n'espère pas que cela nous arrivera un jour, quoi que, lorsque la nouvelle grippe AHN1 qui est apparue il n'y a pas longtemps été soit disante libéré, d'où le virus été congeler par le froid dans je ne sais quelle endroit du monde cela fait peur quand-même, le monde meurt déjà chaque jours à cause de catastrophes naturelles alors mieux vaut pas que cela arrive !!

Sinon je me demander, si cela arriver, qu'est-ce que vous feriez ?! ^^".

Moi, je pense que je ferais tout déjà pour rester en mouvement, j'ai le permis ça peut aider ptdrrr ! Mieux vaut mieux la faire comme à la Resident Evil, fuir à l'aide d'un transport (s'arrêter le stricte minimum pour dormir et ce réaprovisionnée en armes et nourriture) après pour ma part une voir deux personnes avec moi suffirais, c'est méchant je sais mais faut la faire un peu fasson jeu vidéo, car en solitaire tu deviendrai fou, je n'ais rien contre les autres mais c'est impossible de pouvoir sauver tout le monde, et bonjour le bruit et les engueulades, de quoi ce faire repérer!

Et sinon, si il reste au moins un gars plutôt mimi, faire une dernière fois l'amour ne serait pas de refus !! Expldrrr (c'est vraiment une perverse, et ben non, comme ils disent dans zombieland, "il faut savoir jouir des petites choses) XD!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   Ven 13 Aoû - 10:28

Méliwen je suis tout a fais d'accord avec toi ^^

On prend un gros Hummer H2 (Noir) à la façon (Death Race) blindé d'ame & on fait la fête à la Zombie-Land - Resident Evil !!

Méliwen - Jin-Chan, je viendrais vous cherchez si ça se passe réellement >_<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hight school of the dead   

Hight school of the dead
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant