AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Mar 10 Juil - 23:37

Bonsoir amis du Sud, du Nord, de l'Est et de l'Ouest !!

j'ai décidé de vous montrer ce qu'on peut voir a Japan Expo pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller !!!

alors ptit coup d'oeil sur le fameux RER B qui nous mène au Parc des Expo de Villepinte

Spoiler:

Ensuite en sortant du train on voit ça

Spoiler:

Puis en ayant quitté la station de RER, avant d'entrer au parc des expo... il faut affronter de longues files d'accueil

Spoiler:

pis en entrant, on voit le hall

Spoiler:

Alors comment j'ai passé ma Japan Expo ? bah perso je l'ai faite avec des cop de fac et honnetement jme suis bcp mieux amusée le jour où on était plus nombreuses c'est à dire le vendredi !!!
Sinon les autres jours, je les ai fait avec une collègue de la fac et entre nous jme suis plus énervée qu'autre chose parce qu'elle n'a jamais été à l'heure... jme levais le matin à 6h30 quand meme quoi... pour poiroter dehors pour rien... donc au final les activités je les faisais plutot seule de mon coté...
M'enfin ça n'empeche pas que jme suis super bien amusée !!!! parce qu' à japan expo c'est aussi l'occaz de sympathiser avec de parfaits inconnus et parfois d'en detester aussi xD

Alors commençons par quelques toffs en vrac de ce qu'on a pu voir !

Spoiler:

Ensuite voici ce qu'on a pu voir sur certains stands ! j'ai pas pris en photo tout le coin shop jvous laisse le découvrir quand vous irez sinon vous n'aurez plus de suspense !

Spoiler:

Sur les stands on voyait aussi des vendeurs jap cosplayés... ils étaient drolement mignons !!
Spoiler:

Faisons un tour du coté de l'expo Naruto, le stand One Piece, et le stand Unlight !
Spoiler:

Pour la deuxième année au stand Direct Star on avait droit à son portrait en manga, et il y avait un artiste qui sortait vraiment du lot... il s'appelle Arnaud et je vous invite à visiter son site, à regarder ses travaux, à lire son manga.... ils sont deux comme dans Bakuman il s'occupe des dessins et Cédric s'occupe du scénario... rendez-vous sur son site ici et jvous invite à laisser des comm' SVP faites le connaitre !!! => RV ici : http://www.arnezed.com/

Franchement en mode manga jsuis plutot mimi non ?!! et Arnaud est vraiment adorable donc n'hésitez pas à aller le voir si vous allez à Japan Expo l'an prochain !!!

Spoiler:

Concernant les conf et les concerts !!
Alors jsuis allée à la conf médicale sur Paro, un bébé phoque utilisé pour pallier à la solitude des vieillards dans les maisons de retraite...
j'ai pu toucher ce robot ayant une grande valeur et srx il était trop adorable !!!

Spoiler:

autre conf, la fameuse conf Switch girl où on a pu voir l'actrice principale Marya qui a pleuré c'était mimi mais un peu surjoué je trouve... en tout cas elle a l'air tres sympa... mais j'ai un peu la rage parce que je pensais qu'on pourrait voir Natsumi Aida la mangaka et Madame s'est cachée... grr on l'a pas vu... et sorry les photos que j'ai sont trop floues... et normalement on avait pas le droit d'en prendre....

et au concert d'Hemenway... alors là je dis wahouuuuu c'était vraiment génial....et les musiciens sont très sympas... et en tant que musiciens ils sont formidables surtout le guitariste Charm il est kakoiiii.
De plus sur scène il a gentiment tapé la pose le temps que je prenne ma photo j'ai trouvé ça hyper attentionné et aux nanas du premier rang (eh oui j'étais au premier rang le samedi et le dimanche bah oui pour prendre de jolis photos et de jolies vidéos que je posterais plus tard sur Youtube... je reviendrais mettre les liens si je juge que c'est écoutable mais j'espere parce que vraiment j'étais au premier rang et que jme suis tuée a filmer au point d'en avoir des crampes aux bras !!!
et dimanche il y a eu Naoki Urasawa le mangaka de 20th century boy ce mec est un excellent musicien et chanteur et jui ai meme crié "Sensei suki dayo" et il a dit moi aussi je vous adore lol c'était marrant xD

Charm le guitariste de Hemenway
Spoiler:

il est mignon non ?

Isaac le chanteur de Hemenway... encore un mec trop mimi... précision bien qu'il parle Jap il a des origines coréennes tout comme Charm le guitariste!

Spoiler:

Avec Naoki Urasawa

Spoiler:

et pour les vidéos du concert filmées à partir de mon tél elles sont sur ma chaine Youtube... ahlala qu'est-ce que jsuis pas prête à faire pour vous montrer ces vidéos et vous connaitre cet excellent groupe !!!
RV ici => http://www.youtube.com/user/evans338/videos

et enfin du cosplay en vrac !!!
on a eu bcp de Naruto et One piece tres peu de gintama et de Hakuouki et j'en passe....

Spoiler:

je posterais le reste et je concluerais demain parce que je commence a avoir mal aux yeux lol
dc en attendant les 4 photos restantes lol appréciez déjà ceci !!!

a demain pour finir !!!

alors me revoila pour finir !!!

Spoiler:

voila alors sinon question coup de gueule
comme je vous ai dit une pote de fac arrivait tous les jours en retard sans prévenir et elle ne répondait meme pas au coup de fil ni aux sms.... agacant tout ca n'est ce pas !
et aussi une nana qui est venue m'approcher pour qu'on fasse un groupe hakuouki... apparemment j'étais la seule Hakuouki du salon.... et on m'a gentiment conviée à poser pour la photo de groupe, pourtant jpeux vous dire que le lendemain le groupe était introuvable et jme suis franchement sentie ballader du coup pour moi c'était une vraie perte de temps !
sans compter aussi mon amie qui a perdu son pass navigo hahaha je vous dis pas la galere elle s'en rend compte qu'on allait entrer donc il était tard.... et apres il a fallu trouver le fameux coin informations... jvous raconte pas la galere pour le trouver... surtout qu'on aurait pu nous dire c'est a coté du stand Hello Kitty Kawai Town.... en parlant de Hello kitty xD on a pris une tof avec elle mais elle est sur mon tel... de meme pour les vidéos des concert attention mon tel c'est pas de la daube c'est le s2 donc c'est une tres bonne qualité de vidéo et de tof mais comme je vous ai dit est ce écoutable ?!!!
parce qu'avec les cris des nanas.... houuu jsuis ressortie sourde xD

ah et revenons au fameux groupe hakuouki bah Hijikata-san était encore plus effrayant que l'original.... c'est officiel lol j'aime pas Hijikata !!!!
Parce que jpensais que c'était eux le fameux groupe mais ensuite on m'a expliqué que Hijikata était fait par une nana et ici c'était sur c'était un mec.... donc moi je les ai pris en photo et ensuite d'autres qui les ont pris ayant vu qu'on était du meme anim' bah ils ont voulu nous prendre ensemble.... jpeux vous assurer que Saito et Hijikata n'étaient pas tres contents et ont mis du temps avant de prendre la pose... certains qui voulaient la tof commencaient à s'impatienter...
mdr c'était comment se sentir indésirable xD
m'enfin sur le coup ca m'a vénère pis ca m'a bien fait rire quand meme !

ah et aussi l'autre team ou j'avais commencé à travailler... jy ai croisé par hasard un type avec qui jm'entendais bien en sortant du concours d'AMV et donc j'ai pu m'empecher de lui envoyer un mess pour le revoir lol.... je l'avais perdu de vue le temps de tourner la tete.... et la le patron de la team a refusé de me rencontrer selon les dires de cette personne que jsuis allée voir.... parce que jui aurait dit tg sur le TS.... lol ca m'a franchement étonné et jsavais pas que les mecs étaient si sensibles de nos jours surtout qu'il aurait pu remettre sur le tapis la derniere prise de tete lol et pas la premiere.... enfin le pire srx c'est que jsavais meme pas qu'il était la et que je n'avais pas demandé à le voir lol donc j'ai pas compris l'interet du renseignement.... à part si c'était destiné à m'enerver... bah lol c'était raté !!! et j'ai meme ajouté... euh bah c'est comme si je voulais le voir de toute facon... et c'est meme réciproque !!!!

Du coup l'an prochain avec les cop on va toutes venir cosplayer parce que là j'étais la seule jme sentais un peu seule !!!
Mais franchement jme suis vraiment bien eclatée cette année !!!
et vivement l'an prochain !!!
enfin j'espere que l'an prochain nombreux de ce forum seront là et que l'on pourra se voir !
je compte sur vous !!!

Voila j'espère que ca vous a plu !!!!

Merci Jinette I love you

Spoiler:

Dernière édition par KINKAI le Lun 16 Juil - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Mer 11 Juil - 11:05

Je vais en profiter pour mettre quelque photos en vrac que j'ai put prendre=)

Alors moi j'ai vusle concert de Kyary Pamyu Pamyu vous savez "candy candy sweety sweety girl's love" ou "pon pon pon pon"
Spoiler:

l'entrée 4 jours
Spoiler:

Et y'aura pas d'autre photos car de trop mauvaise qualité='( appareil photo mort -_-

Sinon ma trouvaille Pretty Cure
Spoiler:

Originel Senri
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Mer 11 Juil - 11:35

A mon tour ! :3

Spoiler:

Spoiler:

Je mettrais le reste plus tard... (Oui, toutes les photos, sont des photos de cosplay...*pars se cacher*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Mer 11 Juil - 11:59

Mille merci Kin-chan pour cette visite guidée de la Japan Expo et merci d'avoir penser à nous *-*

*Kin-chan en mode journaliste*

La station du RER B est déserte O.O comment cela se fait ?

Ce n'est pas un grand évènement ?

Il y a une longue queue à l'extérieur !!!

Tu as a entendu longtemps avant d'y enter ?

je me suis bien marrée avec le Ojisan en lycéenne Laughing

Il n'a compris que le mot "photo" Shocked

et à la fin tu as bien dû lui dire un mot en japonais, non ?
Du genre "arigato gozaimasu"

Ils sont beaux les cosplayeurs ^.^

On a même eu droit aux story board (enfin c'est cela ) de Naruto *-*

Kyuubi gonflé O.O
Il fait encore plus peur que dans l'anime Razz

Tu as rencontrer la mangaka de "Switch girl" cheers cheers
Elle est jeune, vielle ?
Pourquoi on ne peut pas prendre de photos ?

Trop mignonne les figurines de Saint Seiya *-*
Je voudrais bien une de Shun Very Happy

Au fait, tu as le temps d'aller sur les stands de nourritures ou des éditeurs, doujinshi ?

Kin-chan a la fin de la journée était K.O.......

Jin-chan, tu es hyper fan de cette série à ce que je vois ^^
Il y a plein de Pretty cure Razz

Il y avait plein de chanteurs japonais ?

Senri-chan, il y a même la panthère rose qui était invité Laughing Laughing
La classe comme toujours.
On a droits aux costumes tous plus bizarre les uns que les autres.
On droti crever chaud a les porter toute la journée....
On n'a pas vu ton costume Razz

KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Mer 11 Juil - 13:58

Douitashimashite Hina-chan !!!

c'est desert parce que j'attendais la pote toujours en retard !!!!

Vu que j'attendais souvent la nana... ya meme le dernier jour ou elle a mis 40 min de retard surtout qu'elle prévient pas c'est ca qui m'a le plus enervée.... bah jsuis rentrée a 10h ce jour la... pas top quoi.... je l'ai meme boycotter de la journée... vous le saurez pour l'an prochain si on se voit j'ai horreur du retard !!!!

A tous les japonais que j'ai pu abordé je connaissais le minimum lol genre "bonjour", "ca va ?", "ca vous plait"mais jleur disait "may I take a photo please" ???
et bien sur "arigato" avec le pouce levé lol ils étaient tous contents !!!

Oui j'ai plus de story board sur Naruto si tu les veux....

Alors nan malheureusement comme je te disais la mangaka ne s'est pas montrée du coup j'ai aucune idée de sa tete et j'avoue que ca m'a vénere parce que moi le drama j'men fichais un peu et a dire vrai... jsuis pas une grande fan de l'actrice principale... mais je voulais vraiment voir la tete d'Aida-Sensei pour avoir une idée de qui raconte autant de trucs si loufoques et parfois vrais lol
Pas le droit aux photos... srx aucune idée.... mais j'ai quand meme bravé l'interdit... mais bon les photos sans flash avec autant d'éclairage et surtout qu'elle s'agitait... hmm pas top tout ça...

Oui lol les éditeurs jy ai acheté 14 mangas je crois... et en plus yavait des goodies donc j'ai bien acheté dans les maisons d'éditions et pas les magasins a coté !!
sur le stand panini par exemple on a eu droit a des gommes trop mimi et un mini sac Vampire Knight
au stand kaze des exemplaires avec les premiers chapitres de certains manga notamment du yaoi.... j'ai pensé a toi du coup HIna-chan !!!

Oui au bout des 4 jours j'étais HS.... surtout que ca a eu lieu tout de suite après mes exams lol et avant que je reprenne le boulot lol

Hmm tu me vois sur plein de photos lol regarde bien xD
je confirme en cosplay tu as chauuuud !!!!!

Merci d'avoir contribué Senri et ma Jinette vraie accro a Pretty Cure !

Merci Jinette I love you

Spoiler:

Originel Senri
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Mer 11 Juil - 14:57

Le soir dans le RER, tu pouvais même plus bouger dans le RER Oo''

Hinata a écrit:

On n'a pas vu ton costume Razz

Je n'ai pas encore mes photos dans la conv' :3

Spoiler:

KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Mer 11 Juil - 16:21

Voila je poste mes vidéos sur Youtube.... je viens vous remettre les liens plus tard et j'ai aussi ajouté qq photos que je n'avais pas mis hier soir !!!!

a dans qq instants !!!

Merci Jinette I love you

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Mer 11 Juil - 19:54

KINKAI a écrit:
A tous les japonais que j'ai pu abordé je connaissais le minimum lol genre "bonjour", "ca va ?", "ca vous plait"mais jleur disait "may I take a photo please" ???
et bien sur "arigato" avec le pouce levé lol ils étaient tous contents !!!
Un grand merci aux Animes Razz

KINKAI a écrit:
Oui j'ai plus de story board sur Naruto si tu les veux....
Je peux les voir, s'il te plaît ?

KINKAI a écrit:
Alors nan malheureusement comme je te disais la mangaka ne s'est pas montrée du coup j'ai aucune idée de sa tete et j'avoue que ca m'a vénere parce que moi le drama j'men fichais un peu et a dire vrai... jsuis pas une grande fan de l'actrice principale... mais je voulais vraiment voir la tete d'Aida-Sensei pour avoir une idée de qui raconte autant de trucs si loufoques et parfois vrais lol
Zut ! J'aurais voulu voir à quoi elle ressemble >__<
A ce qu'il paraît elle serait jeune.....
J'ai vu qu'il avait adapté la série en Drama, d'après ce que j'ai vu, l'actrice surjoue U_U"
ça ne l'aide pas puisque l'heure est à la base humoristique, déjanté....
Je doute qu'elle est su retranscrire le personnage de Nika.
Je crois que le Tome 17 est sortit cet été.

KINKAI a écrit:
Oui lol les éditeurs jy ai acheté 14 mangas je crois... et en plus yavait des goodies donc j'ai bien acheté dans les maisons d'éditions et pas les magasins a coté !!
sur le stand panini par exemple on a eu droit a des gommes trop mimi et un mini sac Vampire Knight
On peut voir les gommes et le sac, s'il te plaît ?
14 mangas ?! Mais moi je ne peux pas en un seul achat !
La carte bleue a du pleurer, hein ?
A quans la baise de la TVA sur les livres ?
Je n'ai un peu marre de voir les prix exorbitants des mangas, je regarde à deux fois avant d'acheter, je pèse le pour et le contre.
Genre: je me renseigne sur le net pour voir si il vaut le coup et bien d'autres choses....

KINKAI a écrit:
au stand kaze des exemplaires avec les premiers chapitres de certains manga notamment du yaoi.... j'ai pensé a toi du coup HIna-chan !!!
merci Kin-chan Embarassed Very Happy
Yaoi = Hinata Laughing

KINKAI a écrit:
Oui au bout des 4 jours j'étais HS.... surtout que ca a eu lieu tout de suite après mes exams lol et avant que je reprenne le boulot lol
Tu devais ressembler à une mule avec tous ce que tu as acheter ^^
Il fallait prendre un cadis.

KINKAI a écrit:
Hmm tu me vois sur plein de photos lol regarde bien xD
Oui, je t'ai vu *-*
Tu es très jolie Very Happy
Tu es celle en tenue de Hakouiki, non ?

Ps: tu as vu le montage vidéo dans la partie Yaoi que j'ai mis ?

Senri-chan, est mignonne comme tout !!!
Le décor ainsi que tes habits donnent un côté féérique *-*
J'aime beaucoup !!!
Au fait, qu'est ce que les gagnants gagnent ?
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Mer 11 Juil - 20:46

Un grand merci à Kinkai et à Jin de nous faire partager leur moment pour nous... qui ne sont po aller à la japan expo Sad
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Mer 11 Juil - 21:14

Voila les vidéos sont postées le lien a été mis plus haut !!!
je vous invite à les mater parce que ça a pris du temps de les uploader lol et surtout c'est fou la prise de tete pour mettre dans le bon sens !!!

Lol en fait c'est surtout qu'avec un Japonais faut pas se risquer à trop parler japonais parce que le jeudi direct à l'entrée ya deux dames qui sont venues me parler en jap... elles nous trouvaient mimi avec ma tite niece et jpeux te dire que quand jleur ai répondu du style "oh vous etes trop mimi vous deux ?" "c'est la premiere fois que vous venez ?" "Vous avez quel age ?" "c'est votre fille ?" je vous assure que quand vous répondez à ses questions... bah la suite tu comprends plus rien.... ensuite les seules mots que j'ai compris c'est encore quand elles ont dit "trop mimi et quand elle m'ont dit "bonne journée" !!!
Elles ont du voir que j'avais des points d'interrogations à la place des yeux !!!

Concernant d'autres images et d'autres photos jpeux faire mieux meme te les passer sur une adresse mail.... enfin si tu consent à me la donner xD je connais tes principes Hina-chan et je les comprends trop bien !

Oui le 17 est sorti j'ai fini de le lire today !!! il était super !!!
concernant le fait que l'actrice surjoue je pense que c'est un peu normal et pis en meme temps c'est typiquement jap !!!
mais jsais pas pourquoi je fais un blocage avec cette actrice... non vraiment j'y arrive pas meme si je ne nie pas qu'elle est très mignonne !

lol alors promis je prendrais en tof les goodies demain ou après demain et je poste ça ensuite !!!
jte comprends pour les prix... ils arretent pas d'augmenter...
de meme les goodies à Japan expo srx ça vaut pas le coup cette année j'ai pris qu'une peluche... c'est trop trop cher.... du coup j'ai pris que des mangas !!

Ouiiii j'ai trop pensé à toi parce que cette année vraiment... enfin je trouve par rapport à l'an dernier on voyait plus de stands consacrés aux Yaoi et au BL !!!!

Oui Hina-chan je ressemblais à une mule xD en plus le jour ou j'ai acheté tous les mangas... jte dis pas dja la mission pour les caser dans le sac à dos... j'ai horreur de transporter des trucs dans mes mains.... bah c'est ce jour là que ma cop a perdu sa carte imaginaire... du coup elle m'a encore plus balladé... a la fin j'avais mal aux pieds et au dos... je trainais mes pieds je les soulevais meme plus !!!

Embarassed Merci pour ton compliment ! Oui j'étais en Chizuru de Hakuouki ! L'an prochain j'hésite à me cosplayer en Katsura de Gintama ou Kyuubei !!!

Non pas encore mais j'y cours !!!

Bah c'est pour ça que j'ai filmé et pris des photos... jme suis dit que moi je pouvais y aller parce que je vivais à coté mais si j'étais loin je n'y serais surement pas allée...

Donc voila c'est aussi pour toi Shad !!!!

Merci Jinette I love you

Spoiler:

shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Jeu 12 Juil - 0:28

Tres Kawai avec ton costume Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Jeu 12 Juil - 11:03

KINKAI a écrit:
Voila les vidéos sont postées le lien a été mis plus haut !!!
je vous invite à les mater parce que ça a pris du temps de les uploader lol et surtout c'est fou la prise de tete pour mettre dans le bon sens !!!
Je vais voir cela ! merci beaucoup Very Happy
Dis à la fin du concert, tu n'avais pas mal à la tête ou des bourdonnements dans les oreilles ?

KINKAI a écrit:
Lol en fait c'est surtout qu'avec un Japonais faut pas se risquer à trop parler japonais parce que le jeudi direct à l'entrée ya deux dames qui sont venues me parler en jap... elles nous trouvaient mimi avec ma tite niece et jpeux te dire que quand jleur ai répondu du style "oh vous etes trop mimi vous deux ?" "c'est la premiere fois que vous venez ?" "Vous avez quel age ?" "c'est votre fille ?" je vous assure que quand vous répondez à ses questions... bah la suite tu comprends plus rien.... ensuite les seules mots que j'ai compris c'est encore quand elles ont dit "trop mimi et quand elle m'ont dit "bonne journée" !!!
Elles ont du voir que j'avais des points d'interrogations à la place des yeux !!!
MDR!!!!
Elles ont dû te prendre pour une extraterrestre Laughing
C'est comme même bizarre, tu regardes des animes en raw, vosta, etc....tu comprends à peu près ce qu'ils disent mais quand c'est face à un vrai japonnais, c'est une autre histoire.

KINKAI a écrit:
Concernant d'autres images et d'autres photos jpeux faire mieux meme te les passer sur une adresse mail.... enfin si tu consent à me la donner xD je connais tes principes Hina-chan et je les comprends trop bien !
Oui, tu me connais trop bien ! Razz Laughing
Je veux bien par MP, s'il te plaît Embarassed

KINKAI a écrit:
Oui le 17 est sorti j'ai fini de le lire today !!! il était super !!!
Je ne l'ai pas encore acheter, la faute à pas de sous Sad
De toute façon, il ne rentrait pas dans mon budget ^^"
KINKAI a écrit:
concernant le fait que l'actrice surjoue je pense que c'est un peu normal et pis en meme temps c'est typiquement jap !!!
C'est vrai, j'ai vu des dramas tawainais, coréen, ça n'a rien a voir.....
C'est TYPIQUEMENT japonais....
Malgré cela, on aiment autant leur dramas Razz

KINKAI a écrit:
lol alors promis je prendrais en tof les goodies demain ou après demain et je poste ça ensuite !!!
jte comprends pour les prix... ils arretent pas d'augmenter...
de meme les goodies à Japan expo srx ça vaut pas le coup cette année j'ai pris qu'une peluche... c'est trop trop cher.... du coup j'ai pris que des mangas !!
A ce qu'ils disent, tout ce qu'ils vendaient là bas était hyper cher ! affraid
Les mangas l'étaient également ?

KINKAI a écrit:
Ouiiii j'ai trop pensé à toi parce que cette année vraiment... enfin je trouve par rapport à l'an dernier on voyait plus de stands consacrés aux Yaoi et au BL !!!!
Oui, le Yaoi conquis de plus en plus de personnes Smile
Le seul bémol, pas assez d'animes Sad
Vive le Yaoi et les autres genres !!!! Very Happy Smile

KINKAI a écrit:
Oui Hina-chan je ressemblais à une mule xD en plus le jour ou j'ai acheté tous les mangas... jte dis pas dja la mission pour les caser dans le sac à dos... j'ai horreur de transporter des trucs dans mes mains.... bah c'est ce jour là que ma cop a perdu sa carte imaginaire... du coup elle m'a encore plus balladé... a la fin j'avais mal aux pieds et au dos... je trainais mes pieds je les soulevais meme plus !!!
Il fallait apporter la charrette et louer un cheval Razz

KINKAI a écrit:
Embarassed Merci pour ton compliment ! Oui j'étais en Chizuru de Hakuouki ! L'an prochain j'hésite à me cosplayer en Katsura de Gintama ou Kyuubei !!!
Ce sont tous des costumes d'hommes !
Pourquoi pas en Yuki dans "Uragiri" ou mizuki dans "Blaue Rosen" ?

KINKAI a écrit:
Non pas encore mais j'y cours !!!
Je parlais du "Le Monde du Yaoi" Cool

KINKAI a écrit:
Bah c'est pour ça que j'ai filmé et pris des photos... jme suis dit que moi je pouvais y aller parce que je vivais à coté mais si j'étais loin je n'y serais surement pas allée...
Merci beaucoup !
Il y a des gens qui habitent super loin mais qui y vont quand même, rien ne leur fait peur à ceux là.

Shad, si tu étais allé à JE, tu te serais cosplayer en quoi ?
Allen Walker ? en quoi ?
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Jeu 12 Juil - 13:43

je me serai déguiser en Kisuke Urahara dans bleach Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Jeu 12 Juil - 14:23

Tu ressembleras à un vieux Razz
Et le chapeau cachera ton début de calvisi.
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Jeu 12 Juil - 17:50

A kaze y'avait aussi un eventail et une pochette yaoi <3 pour un manga acheter.

Faut pas rêver la JE sa fera que augmenter ='(

Personnellement en plus de mes trouvaille Pretty cure (Tien j'ai pas dit mais au stand Brother y'avais un karaoké j'ai voulut chanter l'op des heartcatch et je me suis mise a pleurer la honte!!!>x<)
J'ai acheter des manga comme:
Pandora Heart tome14/Judge tome5/Le dernier BexBoy/Tu es a croquer/Switch girl 5(obliger de l'acheter xD)/Loveless 10!!!(enfin)
J'ai eu plein de sac Hello kitty gratuit xD. Un porte monnaie juste trop kawaii!!une peluche Marisa Kirisame (Touhou Project)
Et deux bouteille de Ramune pour ma collection^^

La JE c'est un trou a argent !!!

Le BL augmente surtout cher Taifu et Kaze =). Le yuri aussi commence a arriver doucement j'en suis bien contente!!

Originel Senri
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Jeu 12 Juil - 18:05

Jin-Chan a écrit:

La JE c'est un trou a argent !!!

+1 Je connais des gens qui dépense plus de 500 euros... Oo''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Jeu 12 Juil - 18:17

C'est fais exprès !
Ils savent ce que nous voulons Razz
Au fait, Senri-chan, tu n'as aps répondu à ma question concernant le concours de cosplay.......

Jin-Chan a écrit:
Le BL augmente surtout cher Taifu et Kaze =). Le yuri aussi commence a arriver doucement j'en suis bien contente!!
Tu aimes le Yuri ?
Tu as acheté le Be X Boy Volume 15 ?! Mais il ne sort pas le 18 juillet ?
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Jeu 12 Juil - 18:22

Oui j'aime bien le yuri ^^

Il est sortit en avant première a la Japan expo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Jeu 12 Juil - 18:25

Je comprends maintenant ^^
A la JE, tu as tout en avant-première....
Jin-chan, tu dis que le Yuri émerge mais quand je vais dans les rayons je ne vois que du Boy's love.
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Jeu 12 Juil - 19:30

Cher taifu il commence a en sortir un peu il on déjà sorti Girl friends un shojo ai^^ et il on sortit Shojo sect un des grand nom du yuri.

Originel Senri
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Jeu 12 Juil - 20:01

Hinata a écrit:
Au fait, Senri-chan, tu n'as pas répondu à ma question concernant le concours de cosplay.......

Si tu parles du ECG ce sont les français qui ont gagnées ! o/

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Jeu 12 Juil - 20:24

Elles représentent quoi ?
Alice aux pays des merveilles ?

Je voulais savoir ce qu'ils gagnent à la fin ^^

Les lots.....
KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Jeu 12 Juil - 20:41

Merci Shad mais c'est surtout le costume qui est joli !!!

Lol alors faut savoir que le concert de samedi j'étais entourée par des mecs donc ca gueulait pas !!!
par contre dimanche, lol j'étais entourée par des nanas... Oh mon Dieu les groupies... d'ailleurs on entend bien leurs cris sur les vidéos xD
jpeux affirmer que jsuis ressortie presque sourde !!!!

Lol en plus comme elles ont vu que je parlais un peu jap xD bah elles arretaient pas de répéter mes fins de phrases en disant "desho !!!" et toujours a dire "Kawaiii desu ne" j'avais envie de rigoler pis jme suis vite sauvée avant que l'imposture ne soit révélée xD

Jfais ca par mp mais il me faut le temps d'uploader tout ca !

Rhoo dommage pour le tome 17 il est extra !!! mais ya aussi d'autres séries géniales à découvrir !!

Concernant les mangas ils ont les memes prix qu'en magasin donc vaut mieux les acheter chez les éditeurs pour justement avoir droit aux goodies !!
et le coin shop... oui... c'est cher... jme rappelle l'an dernier à ma premiere japan expo j'ai claqué plus de 400e en trucs divers... cette année only une centaine d'euros...

Oui vraiment yavait plus de stand de yaoi je trouve !

lool nan Kyuubei c'est une nana !!!

Oui le type que j'ai croisé dans la team ou j'étais avant est de Bordeaux.... donc faut se motiver !!!!

Ouiii Jin le fameux stand on voulait chanter avec une copine quand on nous a dit ya 9 personnes devant vous... on a vite laché....

C'est vrai Jin a raison la JE c'est un trou à argent...

voila les goodies qu'on a pu avoir
Spoiler:

Voila les goodies !!!!

Merci Jinette I love you

Spoiler:

Dernière édition par KINKAI le Ven 13 Juil - 19:57, édité 1 fois
Originel Senri
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Ven 13 Juil - 10:51

Hinata a écrit:
Elles représentent quoi ?
Alice aux pays des merveilles ?

Je voulais savoir ce qu'ils gagnent à la fin ^^

Les lots.....

C'était du manga "The Royal Doll Ochestra. :3 Après, je ne sais pas ce qu'ils ont gagner... Dejà, ils représentent la France pour le WCS... Et pis le plaisir de participer et de gagner, non ? *-*
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   Ven 13 Juil - 11:03

J'ai eu 3 sac HelloKitty XD
quand j'aurais récupéré tous mes goodies je les montrerais aussi ^^ (oublier cher mon homme maudite belle mamanT^T)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!   

Japan Expo 2012 comme si vous y étiez !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant