AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jewelpet sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
videoman
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: jewelpet sunshine   Jeu 5 Juil - 1:00

c'est la 3eme saison de jewelpet, j'ai tout les raw sur mon ordinateur, l'histoire en gros tout les jewelpet + des humains sont dans la sunshine academy, un academy comme les autres enfin pas vraiment il ont un dauphin comme professeur et un dragon comme directeur et il doit faire face a des problème soit normal ou soit bizarre comme Ruby qui se fait observer ou que des jewelpet visite un cite sous l'eau ou bien des dispute entre voisin de chambre (ex:jasper et mikage)

pourquoi traduit jewelpet sunshine:

1) ça faira plaisir au fan de jewelpet

2) il n'a plu (car il en avait une mais ils l'on abandonné aux 2eme épisode) de team

voici des photo:

Revenir en haut Aller en bas
videoman
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: jewelpet sunshine   Jeu 5 Juil - 1:06

videoman a écrit:
c'est la 3eme saison de jewelpet, j'ai tout les raw sur mon ordinateur, l'histoire en gros tout les jewelpet + des humains sont dans la sunshine academy, un academy comme les autres enfin pas vraiment il ont un dauphin comme professeur et un dragon comme directeur et il doit faire face a des problème soit normal ou soit bizarre comme Ruby qui se fait observer ou que des jewelpet visite un cite sous l'eau ou bien des dispute entre voisin de chambre (ex:jasper et mikage)

pourquoi traduit jewelpet sunshine:

1) ça faira plaisir au fan de jewelpet

2) il n'a plu (car il en avait une mais ils l'on abandonné aux 2eme épisode) de team

voici des photo:

ps: cette saison n'a pas encore été liciensé
Revenir en haut Aller en bas

jewelpet sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1