AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Smile Precure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Smile Precure   Dim 5 Fév - 17:10

Smile Precure

Année:2012-2013

Résumer:
Je m'appelle Hoshizora Miyuki. Je suis une simple fille qui aime les livres d'images. Enfin, c'était avant qu'une extraordinaire rencontre ne change ma vie. Je suis maintenant avec quatre autres amies et ensemble, nous sommes cinq Pretty Cure ! Nous sommes Cure Happy, Sunny, Peace, March et Beauty ! Pour protéger vos sourires, nous ne perdrons jamais contre les forces du Mal qui veulent que notre monde se finisse par une Mauvaise Fin !
Qu'est-ce que la Mauvaise Fin ? C'est une terrible chose ! Le monde sera teint de malheurs et l'humanité sombrera dans une morose tristesse qui conduira la vie à son terme ! Nous ne les laisserons pas faire ! Nous combattrons tous les monstres qu'ils enverront contre nous et empêcherons le maléfique Empereur Pierrot de revenir à la vie ! Avec l'aide de Candy, la fée des livres d'images de Mächen Land, pays des contes, nous vaincrons tous les Akanbé, hideuses créatures issues de Cure Décor pervertis.
En récupérant ces Cure Décor, nous délivrerons Märchen Land et le monde du danger qui l'assaille. Pour tous les rêve que les contes nous apportent, pour le bonheur que la vie nous offre, nous vaincrons, avec le sourire, et écrirons une histoire qui, quoi qu'il arrive, s'achèvera par une Fin Heureuse !

Revenir en haut Aller en bas
SailorVenus05
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: Smile Precure   Mar 4 Déc - 15:06

Merci mais la fiche de présentation laisse à désirer tu trouves pas ? Pas d'images, pas de présentations de personnages, pas un clip ou un vidéo musical et ou de présentation.

En tout cas y a un semblant de fiche c'est déjà bien et merci de ton effort.
http://ns14.freeheberg.com/~aragon/index.php
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Smile Precure   Mer 5 Déc - 15:03

Je comptait le faire a la base en CSS d’où un début de fiche que je comptait remplacer mais vus que j'ai déserter le forum comme beaucoup et oublier ce projet voilas quoi.
Enfin de base c'était pas a moi de le faire de toute façon

SailorVenus05
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: Smile Precure   Mer 5 Déc - 15:42

Base ou pas quand tu fais une chose tu aimes bien la faire, non ?

Je me trompe peut-être je sais que y a plein de personnes qui se foutent de la propreté, bon sens et j'en passe. Y en avais plein chez moi au taf.

En tout cas t'inquiète pas je comprend, le forum ça va un temps mais qu'on le veuille ou pas la vie IRL prend le dessus et puis surtout que le forum au bout d'un moment ça nous gonfle.
http://ns14.freeheberg.com/~aragon/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smile Precure   

Smile Precure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1