AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoires origanales de Hinata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 16:08

Bienvenus sur Mon topic crée spécialement pour mon imagination et mon ater-égo Cool afro !!
Vous trouverez ici les fanfics que j'écris Very Happy !!

PS : Tous les personnages représentés dans les scènes sexuelles dans cette histoire sont âgés de plus de 18 ans, les personnages sont fictifs et tout ressemble avec une personne réelle serait du pur hasard (enfin vous savez le truc qu'il mettent au début des films ) !!

Bon récapitulons l'histoire (je suis bien obligé sinon vous risquez de ne plus vous en rappelez ) :

Hinata : "Oh mon dieu : Appelez la police, je suis en face d'un pervers !"
l'agent de police : "Qu'est ce qu'il y a mademoiselle ?"
Hinata : " Ce jeune homme a eu des gestes déplacés envers moi, il a essayé de me violer "
Shad : "Mais non, je vous assure que je ne lui ai rien fait"
Hinata :"Si je vous l'assure, il a passé ses mains sur mes cuisses puis en ....* (Je vous laisse imaginer la suite , chers lecteurs )"
Shad : "Je ne lui ai rien fait "
l'agent de police : "Jeune homme accompagné moi au poste et mademoiselle aussi pour prendre votre déposition"
Shad : "tu pleures et essayes de prouver ton innocence "

Arriver au poste de police, le jeune homme se voit emmener dans une salle d'interrogatoire et la jeune fille dans une autre .
L'agent de police qui prend la déposition : "cela y est vous êtes détendu ? Il ne vous fera plus de mal (il tends vers moi une tasse de café) racontez moi en détails ce qui c'est passé ".
Hinata : (En larme) "Je lui racontai en détails le sévices que tu m'avais fait subir"
Pendant ce temps l'autre agent posa des questions sur les prétendus actes dont j'ai fais l'objet.
l'agent de police : Racontez-moi votre version de l'histoire, Jeune Homme"
Shad : "En fait, j'ai réussi mon permis et je me suis acheté une voiture : Je me suis dit , pourquoi ne pas proposer de faire un tour avec mon "amie" "
L'agent de police rédige (tape à l'ordinateur sont rapport )
Hinata: en même temps je racontais ma version des faits
"Il a sonné à ma porte en m'annonçant qu'il avait réussi son permis et qu'il avait acheter une voiture , je l'ai fait entrer et invité a boire chez moi : après il m'a dit de me préparer (très sexy ) car il m'invitait à faire un tour dans sa voiture et par la suite à danser en boîte (là je ne me suis pas méfié , je lui faisais TOTALEMENT confiance (en larmes))
Je me suis préparer comme il le voulait et lui, il était beau avec son pantalon moulant qui épousaient parfaitement la forme de ces fesses (PS : Si j'étais un homme, je lui aurait sauté dessus il y a longtemps )

Nous partîmes donc ......

Je montais dans la voiture, très spacieuse d'ailleurs , les sièges étaient en cuirs....les vitres étaient tintés (je ne comprenais pas pourquoi au début mais maintenant si ).....Il conduisit pendant un moment.....puis s'arrêta brusquement.....je me suis demandé qu'est ce qu'il y avait , une panne ? ...il me dit qu'il n'y avait rien ..et je lui demandais alors pourquoi sait-il arrêter ?
Il me répondit qu'il voulait admiré ma beauté , il me dit que j'étais belle à en mourir ...(je le trouvais étrange...je me suis dit qu'il plaisantais là ) ...après il bloqua les portes (et là je me suis dit mais qu'est ce qu'il lui prend de faire cela ?!!)
Il bascula mon siège en arrière ...je me suis débattue du mieux que je pouvais mais rien ...à fière je ne pouvais me défaire de son étreinte : il m'attacha les bras à l'aide d'une corde qu'il avait soigneusement caché dans sa boîte à gants ....J'étais prise de panique..je n'arrivais pas a y croire...j'étais sur le point de me faire..... * par "lui"..
Il passa sa main sur mes cuisses puis la fit remonter dans mon entrejambe...je lui criais d'arrêter mais il continua ...
Il commença à me lécher les cuisses puis l'entrejambe...des sons bizarres se mirent à sortir de ma bouche :"Ah ah ah " Je n'arrivais pas à y croire c'est moi qui faisais ces étranges bruits".....j'avais chaud, je ne contrôlais plus mon corps il ne m'obéissait plus ...j'étais en proie à une chaleur insoutenable ...."
Il retire mes sous-vêtements puis commença à lécher la parties la plus intime de mon corps ...(je n'en croyais pas mes oreilles , c'est lui mon "ami" qui me faisais ce genre de choses ? ....j'ai l'impression que c'est un cauchemar "
L'endroit où il était s'était arrêté était une ruelle sombre à peine éclairé par quelle que lampadaires....il y n'y avait personne pour venir à mon secours et je n'avais prévenue personne de ma petite "escapade3...le sort s'acharnait contre moi ..
Pendant ce temps....je subissais ses "sévices"...ma voix ne m'obéissait plus...elle s'est mise à émettre des sons que je n'aurais jamais prononcé dans la vie....
Il arracha mon chemiser et il retira mon soutien-gorge...il me regarda avec son regard lubrique : ceux qu'avaient les détraqués sexuels Cool
Il tripota ma poitrine...puis en même temps il "jouait" avec la partie la plus intime de mon corps...d'ici quelque minute un doux nectar s'écoula de moi...il se mit à le lécher...j'étais troublé, embarrassé par le spectacle qui se passait devant moi... c'est étrange à cet instant je ressentais un sentiment bizarre voir incompréhensible : en même temps j'étais terrifiée de peur de me faire v* et par la même occasion j'étais submergée par un plaisir jouissif....

"en même temps qu'il me faisait ces choses....j'ai remarqué une chose : qui pressait si fort contre le tissu de son pantalon..."il était aussi dans cet état" .....il m'embrassa de force...je sentis sa langue se mélanger à la mienne ...elle passait partout ...sur mes dents ....nos salives se mélangèrent....je n'arrivais plus à respirer à cause de ses assauts répétés .....malgré cela je trouvais son baiser passionné .....
Il se mit à m'embrasser partout...ma nuque ...mes mains..le bout de mes doigts ...mes orteils (rassurez-vous ils sont propres ) ....mon coeur était en proie à une chaleur insoutenable.....
Son autre main alla à son entre-jambe ....il ouvra lentement sa braguette....et retira sa chose*...je la vis ...j'étais stupéfaite...devant un tel spectacle ...il se mit à jouer avec elle* et en même temps qu' il léchait la mienne "

(essoufflé) J'ai peur de son regard .....de ses caresses....mon corps ne m'obéissait plus ....il était de plus en plus chaud...c'était tellement bon...ma peur était en train de fondre....puis je soudainement ...je repris mes esprits surprise par les étranges mots qu'il venaient de prononcer à mon encontre....
Je relevai la tête ...je vis son visage sérieux mais à la fois emplis de tristesse ..."pourquoi ce visage ?" me suis-je dit .
Alors qu'il me faisait ces choses dont j'avais horreur !
"C'était incompréhensible......voir troublant ..."
Shad : "Je t'en pris ne sois rien qu'à moi ....ne regarde que moi ...par pitié " "Je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis toutes ces années...""Je n'en peut plus...cela va faire des années que je souffre en silence....cachant mes sentiments pour toi ...sous une prétendu amitié .."
Hinata : J'étais abasourdis par cette confession de sa part..."Il m'aimait ? et depuis des années ?...impossible...lui que je considérais comme mon ami d'enfance .....m'aimer ? (abasourdie )
Shad : Je t'ai toujours vu comme une amie d'enfance...il y avait entre nous que de l'amitié...jusqu'à notre entré au collège...des sentiments ont commencés à naître en moi il y a 5 ans ..."

Il revient sur ses souvenirs...de l'époque de collège....

Tu devenais belle chaque jours...les garçons se mirent à tourner autour de toi...ils t'invitèrent à sortir avec eux ..."
de mon côté...beaucoup de filles de mirent à me déclarer leur flamme et me demandèrent de sortir avec elles ...."
Quand tu venais me voir en me présentant tes "amis"...je me disais que cela était normal ...nous étions que des "amis" et chacun de nous avaient son "indépendance" vis-à vis de l'autre" mais plus le temps passa puis la jalousie me rongeait chaque jour en silence..."
"Malgré cela, je me contrôlais chaque jours pour ne pas briser "le masque de l'amitié " que tu connaissais "
Puis il eut ce jour.....

A suivre...

Dernière édition par Hinata le Mar 10 Jan - 21:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevgirl26
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 16:13

ton alter-ego doit être heureux un topic pour lui Laughing Cool
tout le monde va pouvoir suivre maintenant!!!
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 16:16

Ca va être THE FICTION Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 16:25

On se croirait dans les films à l'eau de rose ou les télénovelas...où chaque soir ...il attendent la suite...avec impatiente .. Razz Je me demande s'y ils vont aimer ma fanfic ^^
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 16:27

Les plus de 18 ans surment Laughing
sevgirl26
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 16:28

oui c'est sur Laughing Cool
Hina ta fic est super Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 16:30

shadow6666 a écrit:
Les plus de 18 ans surment Laughing

A commencé par toi afro Cool !

Arigato mina pour votre soutiens ! Very Happy Very Happy
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 16:36

Derien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 16:39

Tu vois, tu n'es pas qu'un Pervers dans l'histoire Razz
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 16:52

Ouais je suis ton ami d'enfance mais... c'est bizarre je m'en rappelle plus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 16:56

shadow6666 a écrit:
c'est bizarre je m'en rappelle plus ^^

C'est bizarre que tu perdes la mémoire Cool
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 17:00

ouais on en apprend tout le jour Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 17:31

Je vois cela ^^

Bon voici l'avant-première comme promis Razz (enfin si j'y arrive)

C'était au printemps, les cerisiers étaient en fleurs ...ils étaient magnifiques ...leurs beautés me faisaient pensé à toi "
Nous étions encore dans notre dernière année de collège ....
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 17:32

et... Surprised
sevgirl26
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 17:37

oui et............. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 18:22

Je vois cela ^^

Bon voici l'avant-première comme promis Razz

L'époque du collège ....nous avions 15 ans....

C'était au printemps, les cerisiers étaient en fleurs ...ils étaient magnifiques ...leurs beautés me faisaient pensé à toi "
Nous étions encore dans notre dernière année de collège ....je sortais avec une fille pour essayé de t'oublier...et toi avec avec un garçon plus âgé que nous ...
Je venais de finir mes activités au club de tir à l'arc...et je m'apprêtais à rentrer chez moi...
Je me promenai dans les couloirs...quand j'entendis des pleurs venant d'une salle de classe ...bizarre Il n'y avait personnes à cet heure ci à part les professeurs qui discutaient dans la salle de repos .
J'ai décidai d'allée voir de qui il s'agissait ....et là à ma plus grande surprise il s'agissait de toi...je te pensais être rentré chez toi ou en compagnie de ton petit-ami.
Tu étais en pleures...je ne ne connaissait pas la raison de ton chagrin ...et cela me brisait le coeur de te voir ainsi "
Shad : "Que fais-tu ici ? et pourquoi pleures-tu ?
Hinata: (en larmes ) je fus surpris par sa présence en ce lieu ....je ne sais pas pourquoi mais en le voyant mes larmes ont cessés de coulées ..
Shad : A peine lui-ai posé cette question qu'elle me tomba dans les bras ....j'étais troublé...nous nous connaissons depuis longtemps et c'est la première fois que je ressens cela à son contact.
Elle était svelte et sa peau si blanche .....elle dégageait un parfum qui m'enivrait...il avait la même odeur que celle des cerisiers ....
Que t'est-il arrivée pour l'amour de Dieu ? Quelqu'un t'as blessé ? Qui est-ce ? Je veux savoir son nom !! (j'étais dans une colère noire...mon sang boulonnait moi-même j'en été surpris "
Hinata : Il....a ...(mes larmes ne cessaient de couler) ....il ....a

A suivre...

Dernière édition par Hinata le Dim 4 Déc - 22:22, édité 4 fois
sevgirl26
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 18:28

la suite!!!!!!!
non sérieux j'aime bien Laughing Cool ton style est super!!
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 18:29

"cerisiers étaient en fleurs" : Une importation ou l'histoire se déroule au japon Laughing

"Je venais de finir mes activités au club de tir à l'arc" Laughing AHAHAHAHAH PTDR

Hate de voir la suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 18:36

shadow6666 a écrit:
"cerisiers étaient en fleurs" : Une importation ou l'histoire se déroule au japon Laughing

"Je venais de finir mes activités au club de tir à l'arc" Laughing AHAHAHAHAH PTDR

Ben quoi ? Il faut bien que tu es l'air viril, non ?

Sinon j'avais envie d'écrire une histoire sur le Japon Razz
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 18:54

On passe de la France au japon et ben dit donc on en a vue du pays Shocked
sevgirl26
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 18:55

et ça sans bouger de chez toi Laughing
c'est pas super Cool
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 18:58

Ouaip tu l'as dit sev Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 19:04

Au départ, je n'ai jamais dit que l'histoire ce déroulait en France ...il faut faire place à l'imagination là Razz
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 19:07

j'en apprend des choses sur moi même ^^
sevgirl26
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Histoires origanales de Hinata   Sam 3 Déc - 19:09

oui pour ma part le japon ça me va Laughing Cool