AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kore Wa Zombie Desu Ka?

AuteurMessage
Jin-Chan
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Kore Wa Zombie Desu Ka?   Jeu 14 Juil - 11:41

Kora Wa Zombie Desu Ka?

[/center]

TITRE ORIGINAL : これはゾンビですか?

ANNÉES DE PRODUCTION : 2011

STUDIO : Studio Deen

GENRE : Comédie, Magical Girl, Magie , Romance, Shonen, Action

AUTEUR : Kimura Shinichi

Épisode: 12 plus un OAV

Synopsis:

Après avoir été assassiné par un serial killer inconnu, Ayumu Aikawa, lycéen jusque là ordinaire, est ramené à la vie par une nécromancienne nommée Eucliwood Hellscythe (surnommée Yuu). Il renaît alors en tant que zombie, et dispose à ce titre du pouvoir de se régénérer à loisir s'il est blessé. En revanche, il devient allergique aux rayons du Soleil mais aussi le servant de Yuu qui emménage chez lui.

Il rencontre alors Haruna, une Magical-girl qui chasse des démons appelés Mégalos avec une tronçonneuse rose. Par inadvertance, il lui vole ses pouvoirs et se transforme lui même en Magical-girl. Un peu plus tard encore, il va faire la connaissance de Sera, une vampire ninja qui elle aussi s'installe chez lui.

C'est ainsi qu'Ayumu, aidé de ces jeunes filles, va protéger la ville des Mégalos tout en recherchant ceux qui l'ont tué.

Avis de Jin:

Alors j'ai découvert y'a pas si longtemps cette anime que j'ai trouver excellent !! Il est vraiment assez drôle dans les situation comique dans lequel Ayumu peu ce retrouver, les scène de combat ne sont pas mal du tous non plus. Il a une petite romance qui se développe avec un triangle amoureux mais cela n'est qu'un bonus dans l'histoire mais elle est bien mise ne place je trouve. Je sais pas trop quoi dire sur cette anime a par que je l'ai trouver excellent que se soit dans l'idée ou la forme, car bon d'habitude les zombie c'est tous des méchant sans cerveau(pour penser), la non et ses se que j'aime beaucoup. =)

Je me suis permit de modifier légèrement la fiche ^^"

Revenir en haut Aller en bas

Kore Wa Zombie Desu Ka?
Page 1 sur 1