AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toc Toc Toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelu
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Toc Toc Toc   Jeu 28 Avr - 20:49

On m'as toujours dit de frapper avant d'entrer ^^"

Comme mon pseudo l'indique bas moi c'est Kelu (pas trop dur a deviné...)

Euh.... Il y as quoi a savoir sur moi ^^"
Ah oui quand je serais grand je me marierais avec Senjougaharaa-sama I love you
Et je prendrais comme maitresse Saeko-Sama I love you

Bon un peu de sérieux !!! Il en faut de temps en temps !!!
Mon vrais prénom est Luc j'ai 25 ans (et non je suis pas encore sénile) vivant a moitié dans le nord de la France a moité en Belgique. Euh comme on peu s'en douter je suis un otaku (non je squatte pas les eroge!!!), Mon genre d'anime ou de manga préféré euh... j'en est pas. Quand a ceux qui on croisé ma route, j'ai pas une semaine devant moi pour les écrires !!! Mes 3 animes préférés ? La première place est absolue, c'est Bakemonogatari le seul anime qui d'un point de vue histoire, graphisme, scène d'action suspense est inégalé !!! D’ailleurs j'attend avec impatience le film Kizumonogatari, préquelle de Bakemonogatari !

Pour la deuxième et troisième place, je dirais juste les productions du studio Shaft (que je surkiff en règle générale même les Maho Shojo ) et ensuite je citerais le maitre Clamp !!! C'est juste de la féérie a l'état pure !!!

Les trois personnage que j'ai préféré, Bas c'est juste Hitagi Senjougaharaa, elle juste trop kawaiii et je kiff sont coté tsudéré. Lelouch Lamperouge, le mégalo type. Un des personnage qui a provoqué en moi une des plus grosse dualité que j'ai ressentie. Tout le long de l'histoire tu as envie qu'il réussisse, pourtant c'est un vrais s**** (gomen) que on as envie de tuer. La troisième place reviens au professeur Nozomu, j’adore ça façon de voir la vie. Il est vraiment tordu, c'est le seul homme qui est capable d'imaginer qu'un père maltraite ça fille a grand coup d'ichigo 100% (nommé 1000% ichigo dans le manga et l'anime).

Niveau manga mes 3 préférés sont Ane dokii (car n'importe quelle homme digne de ce nom rêverais de voir une Natsuki-chan débarquer dans ça vie) , Samurai deeper Kyo (souvenir de jeunesse) et Shinryaku Ika Musume qui est juste la deuxième plus grosse critique de la société japonaise que j'ai vue même si c'est de façon extrêmement discrète.

Les animes récent que j'ai préféré (je vais pas casser la règle des 3), serais "arakawa under the bridge", "mm!" dont l'auteur est morts il y as 10 jours (paix a sont âme) et "highscool of the dead".

En ce moment mon gagne pain est un travaille de Pâtissier-Chocolatier ainsi que le travail du sucre...

Mon web cv est assez particulier mais je suis l'ancien big boss de manga-chronique, modo sur angel of manga et je crois que je vais assuré de l'édit de scan ici ^^"

Voila je pense que j'ai fais le tour de ma présentation, si il y as des questions il suffi de me les poser en réagissant au sujet ou par MP.

Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Jeu 28 Avr - 21:09

Bah.... Bienvenue^^
c'est precis en tout cas...
J'adore Samurai Keeper Kyo!
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Jeu 28 Avr - 21:28

Kombawa Very Happy
Je t'avouerai que je n'ai pas tout lu mais je connais le principal xD
Amuse-toi bien ici Smile

Admin

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Ven 29 Avr - 10:02

Binevenue sur le fofo Kelu t'a une catégories qui a apparu regarde bien et t'es mauve.... cha crains t'es un mec j'aurai du choisir une autre couleur !

[center]Merci à encre de Rose !

Spoiler:

Spoiler:

http://shojocandyandco.asiat-world.com
Kelu
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Ven 29 Avr - 11:49

Pour commencer merci pour cet accueil ^^

@Amu-Chan
Oui les SDK (Samuraï Deeper kyo) sont vraiment excellent, c'est vraiment un très bon shonen plein de rebondissement, au début ce qui nous tien c'est cette dualité entre Kyo & Kyoshiro. D'un coté le gentil pharmacien Kyoshiro et de l'autre le sanguinaire samuraï Kyo aux yeux de démon. Au départ on as du mal a comprendre comment le gentil Kyo a pu le battre. A coter il y as une clic de personnages secondaire qui arrive qui remonte le niveau d'une façon folle. Que ce soit Yukimura Senada qui semble tout connaitre de Kyo, Akira l’âme torturé qui est peu être le perso le plus classe et qui selon moi offre le combat le plus spectaculaire de la série (quand il retrouve la vue). Ou même le jeune Sasuke qui possède d'abord le même sabre que Kyo, et ensuite ça lame maudite est classe aussi. Bon je vais m’arrêter là sinon je vais trop lâché du gros spoil. Même si j'ai été plus que déçut par la version anime que je vais déconseillé a tout la monde.

@Karasu C'est vrais que j'ai tendance a écrire des romans ^^" mais c'est une habitude, je préfère être précis des le départ ça évite des imprécision par rapport a certaines choses ou un flood inutile. Mais j'avoue que ça ne m’étonne pas que tu l'es pas lut en entière, même moi j'ai eu la flemme de me relire ^^".

@Tsukishi
confused Du mauve !!!! Avec ça je vais passer pour.... pour quoi d’ailleurs... ah oui un homme joyeux ^^" (je précise que je ne suis pas du tout homophobe). Je déconne pour ceux qui crois aux aura la couleur mauve est celle de la divinité. Donc je dirais juste, enfin quelqu'un qui vois en moi le dieu que je suis !!! Mouwahahaha !!!! *ok je sort*

déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Ven 29 Avr - 16:19

XD !!!

Bienvenue Kelu et amuse toi bien parmi nous !!!
En espérant que tu feras du bon boulot !!!

J'adore ta prés' !!! et c'est très très long !!!
Moi-même qui suis une pipelette j'en ai pas fait autant ^^
En tout cas j'aime bien les pavés donc srx te gêne pas !

Encore un Belge ?!!!
Rhoooooo les Parisiens mais où êtes vous ???
Encore un pâtissier ?
je dis Miam et vive les intoxications et les maux de ventre !!! (au délà de la miameté bien sûr je dis pas que t'es mauvais hein !!! Me maudis pas !
(surtout allez chez votre pharmacien quand vous n'allez pas bien !!! )

(perso la moitié des anim que t'as cité je les connais pas.... Embarassed )

Merci Jinette I love you

Spoiler:

caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Ven 29 Avr - 16:35

kombawa ici !!! ouii un nouveau ! Very Happy cheers cheers cheers bizutaage? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil xD je rigole! amuse toi bien ici jeune homme (en mauve!)
http://universmanga444104.skyrock.com
shadow6666
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Sam 30 Avr - 11:57

Bienvenue à toi, amuse toi bien Smile

PS : tu connais "JoJo's Bizarre Adventure"
Kelu
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Sam 30 Avr - 21:59

Encore une fois merci pour cette accueil !!!

@KINKAI je suis pas une piplette, mais temps cas faire un présentation autan bien la faire ^^". Je ne suis que belge d'adoption et à mis temps. Pour ce qui est des parisens perso je les plein, c'est une ville ou je pourrais pas habiter... Pour ce qui est de l'intox c'est pas mon genre je suis plus pour l'indigestion.

@caroline444104 Un bizutage scratch OK!!! Mais je refuse le goudron et les plumes ou courir a poil autour du forum !!!!

@shadow6666 Oui je connais Jojo's bizarre adventure te Jojo's Wonderfull adventure, mais ça me rajeunie pas tout ça^^" **part chercher son sonotone et ces lunettes** Mais ce n'est pas un anime que je conseil ou déconseille, j'avais pas accroché au charadesign qui est assez particulier mais le principe des esprit qui combattais était pas mal (je me souvient plus du nom qui leur donne). Notamment avec le facteur hérédité qui est bien réfléchie et la succession des histoires, ça donne a cet anime un assez bon rendu.

Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Lun 2 Mai - 15:23

Bienvenue (Revoila NoRePlay un revenant, non je suis pas encore mort xD)
http://cooky-compagnie.com/
prudos
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Lun 2 Mai - 18:53

bienvenu ^^

+1 pour Ane doki :p

Sinon je sait pas ce que vous trouvez a HOTD en anime, certes les dessins sont beau pour un anime mais quand on lis le manga les dessins sont meillleurs l'histoire se passe différement et perso j'ai été plus embarqué dans l'action dans le manga que dans les scène animé qui sont quand même génial.

Apparement tu lis pleins de manga et en visionne pas mal alors viens les aider en partie Détente=> jeux => jeux des répliques ainsi que jeu des images Smile

jeu des répliques

ou

jeu des images
Kelu
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Jeu 4 Aoû - 21:21

Un peu a là bourre ^^" mais encore merci pour l'accueil.

Et je vais voir pour être un peu plus présent sur le fofo ^^

Pour ce qui est de HOTD oui la version papier est génial le gros défaut c'est leur sortis au compte goute :s
l'animé à l'avantage d'être un concentré.

Pour les jeux je vais aller faire un tour Wink

déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Jeu 4 Aoû - 21:37

tu connais JOJO Shocked :O Enfin quelqu'un qui connait jojo.

Les esprits sont appelés STAND
Kelu
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Jeu 4 Aoû - 21:39

Il y as d’ailleurs un spinoff de Jojo qui est prévue voir même qui a (peu être) déjà commencer a sortir en version papier Wink

déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Jeu 4 Aoû - 22:01

Oui j'en est entendue parler j'attend de voir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   

Toc Toc Toc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1