AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai

AuteurMessage
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai   Jeu 14 Avr - 0:37

TITRE ORIGINAL : Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [NOMAD]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [STUDIO NAVEL]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)

Synopsis:
Haneda Takashi a un secret qu'il ne peut pas révéler: pour quitter sa vie terne de lycéen, il doit s’échapper dans un autre monde. Toutefois, il est embarqué dans des liaisons sentimentales. L'une d'elle est avec la maladroite Kobato, sa plus jeune sœur et une autre est avec Watarai Asuka, sa petite amie négligente. Chitose Syusuke est un profiteur, il passe ses journées à travailler dans différents emplois à temps partiel. Un jour, il fait une rencontre bouleversante avec Tamaizumi Hiyoko. Lors de la seconde rencontre, Syusuke découvre que les autres employés ne sont pas étrangers à cela. Narita Hayato se voit comme un «dur», les travaux éreintants ne sont rien pour lui. Hayato évite le contact humain, mais, pendant les nuits, il se joint aux délinquants et autres habitants de la nuit. Lors d'une nuit, il rencontre la joyeuse et inconsciente Otori Naru.
Comment les relations de ces filles affecteront ces trois jeunes hommes ? Quels liens y a t'il entre ces filles et ces hommes ?

Avis de LsACrow:
Alors...en faite...hmmm...bon bah j'ai rien compris au premier épisode si quelqu'un arrive à m'éclairer, s'était un beau boxon Wink

F.Fillon: "...Je suis à la tête d'un état qui est en faillite financière..."
Revenir en haut Aller en bas
prudos
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai   Jeu 14 Avr - 23:26

si tu veux les premiers épisodes au vu du tout premier c'est de la mise en place et contexte des personnages.
On a vu a peu pres les personnalités des 3 avec peu être des accroche/connexion possible entre eux. Un cherche un emploi, un des filles ( mais une va partir donc il va avoir une place libre pour un possible emploi) et le dernier a toute les filles a ses pieds et semble vouloir aller ailleurs.
C'est clair que c'est assez flou et justement en général quand c'est bien flou au fil du temps si l'auteur est compétent on voit que tout est bien ficelé et donc qu'il est un génie( l'auteur) enfin en générale ils mettent pas en anime de la trop grosse daube Very Happy

WAIT & SEE
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai   Mer 8 Juin - 1:25

Bon , on en est à l'épisode 5 et je pipe toujours rien abusé jamais un animé ne m'aavait pris autant la tête pour arriver à suivre la trame...en plus on comprend rien avec l'aautre monde franchement c'est mal foutu Sad

F.Fillon: "...Je suis à la tête d'un état qui est en faillite financière..."
ncrbyf
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai   Lun 13 Juin - 21:40

Salut les gars !
En fait cette série me plaît beaucoup, pour ce qui est de l'intrigue c'est comme le dit Prudos, au fil des épisodes tu cerneras mieux l'histoire. Je ne sais pas à combien sont arrivés les Vostfr mais les Vosta sont au 10ème épisode. En tout cas j'attends impatiemment la sortie des trois derniers.
nisa
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai   Mar 14 Juin - 19:39

bon ben si tu le dis je vais me le remettre parce les 2 premier épisodes j'ai eu du mal à accrocher
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai   Mer 15 Juin - 21:31

J'ose meme pas m'attaquer a ca si personne ne comprend rien xD
http://universmanga444104.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai   

Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai