AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

prudos

AuteurMessage
prudos
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: prudos   Dim 1 Aoû - 22:28

Bonjour,

j'aimerais apprendre a sub et je me suis dit pourquoi pas avec vous?!!
j'ai rencontré des gens de votre staff et il m'ont l'air très simpathique.

Vous avez besoin de traducteur anglais/fr et je pense que je peut vous servir dans ce domaine si vous le voulez bien.
mais j'aimerais aussi qu'on m'apprenne un peu les base pour faire le reste histoire de pas mourrir trop con :/

Ensuite ma grande question c'est une décision collectif ou c'est imposé les animes que vous subbé ?

j'ai 20 ans toutes mes dents du temps libre a en perdre la tête et ce quasiment tout le temps, sinon j'ai un bac S et je suis mordu d'informatique.
J'ai un poste d'oppérateur de jeu en ligne et voila que dire d'autres... a oui moi et l'orthographe c'est pas trop ça mais bon on m'a dit que sur aegisub il y a un correcteur d'ortho

Voili voila bon elle est un peu chaotique ma candidature mais c'est spontané suite a l'antousiasme que vos collègues ont fait pour que je postule.Mais sérieusement j'y pensait m'y mettre depuis un certain bout de temps mais sans "aide pour le départ" c'est dur :/

Cordialement,
prudos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prudos   Lun 2 Aoû - 17:57

Mdr, est-ce que tu t'es d'abord présenter dans la partie Présentation du forum ?! (Tout le monde passe par là, c'est plus facile pour commencer).

Et après je laisse la parole au mod' car je ne suis qu'une simple fan ici, @ plucheee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prudos   Lun 2 Aoû - 22:12

mais méliwen comme tu parle beaucoup Embarassed est comme tu est la postule pour un emploi de charmante cheers hôtesse d accueille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prudos   Mer 4 Aoû - 1:15

Mdr, c'est vrai que sur le fofo je parle bcp dire que c'est carrément le contraire dans la vrai vie enfin bon, au moins je suis là pour aider tout quand je peux dans la limite du possible lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prudos   

prudos
Page 1 sur 1