AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JEUX EN LIGNE Castle of Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
hades
Membre habitué
Membre habitué
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : bordeaux

MessageSujet: JEUX EN LIGNE Castle of Heroes   Mer 1 Déc - 21:44

je ses pas ou le maître alors je mes se sujet ici JEUX en ligne gratuit

Castle of Heroes, qu’est-ce que c’est ?
Castle of Heroesest un jeu gratuit directement jouable depuis votre navigateur internet, développé par Snail Game. C’est également le jeu gratuit sur navigateur le plus populaire en Chine. Jouez contre des dizaines de milliers d’autres joueurs dans cet univers médiéval-fantastique tout en construisant votre château ! Amassez une immense armée, forgez des alliances, menez vos Héros dans des aventures épiques et pourfendez les redoutables créatures qui hantent le monde de Gaia. Absolument tout le monde peut jouer à Castle of Heroes. Tout ce dont vous avez besoin est d’installer Flash sur votre ordinateur (si vous ne l’avez pas déjà) et de disposer d’une connexion internet. Nous vous rappelons que vous n’aurez rien à payer pour jouer à Castle of Heroes, et qu’aucun téléchargement n’est nécessaire puisque le jeu est accessible directement depuis votre navigateur internet. En d’autres termes, vous pouvez jouer de n’importe où !

Comment jouer à Castle of Heroes ?
Vous vous rendrez compte dès les premières secondes de jeu que la prise en main de Castle of Heroes est relativement aisée. Pour ceux qui souhaitent partir avec une longueur d’avance, nous vous recommandons de visiter notre site officiel où vous trouverez une mine d’informations sur le jeu et sur sa prise en main.

Dans un premier temps, c’est la beauté graphique de votre château qui vous sautera aux yeux. Les graphismes de Castle of Heroes sont en effet remarquables et défient toute concurrence sur ce support. Les habitués de ce type de jeu reconnaîtront sans mal l’interface du château à travers lequel le joueur gère ses ressources, recrute ses Héros et entraîne ses unités, entre autres.

Vous disposez de cinq types de ressources pour faire prospérer votre château : du bois, du minerai, du soufre, du cristal et de l’or. Toutes ces ressources, qui sont nécessaires à la construction des bâtiments et à la formation des soldats, se rechargent d’un certain montant toutes les heures, même lorsque vous n’êtes pas connecté. Plus votre renommée et le niveau général de votre château sont importants, plus vous obtiendrez de ressources, plus votre armée sera dévastatrice.
Mais avant de devenir un seigneur de guerre, il va vous falloir commencer en bas de l’échelle et venir à bout du didacticiel, à la suite duquel vous aurez un Héros et quelques unités à votre disposition. Ne perdez alors plus de temps et partez anéantir quelques monstres dans le vaste monde de Gaia…


La carte du monde ne manquera pas de rappeler de bons vieux souvenirs aux joueurs vétérans et de surprendre agréablement les novices grâce à ses graphismes élégants. Une fois sorti du château, vous pouvez demander à votre Héros d’accomplir toutes sortes d’actions : attaquer des monstres, collecter des ressources, remplir des missions, explorer des bâtiments ou encore attaquer un joueur ennemi. Notez cependant que pour des raisons d’optimisation du gameplay, le Héros devra retourner dans son château d’origine après chacune de ses actions sur la carte du monde.


En ce qui concerne les batailles, vous avez le choix entre deux options : contrôler manuellement votre Héros et vos unités, ou laissez le combat se dérouler automatiquement. Cette deuxième option est primordiale pour un jeu tournant sur ce type de support, puisqu’elle permet aux joueurs de ne pas être constamment devant l’écran à suivre pas à pas ce qu’il se passe sur le champ de bataille. Tous les combats sont chronométrés et doivent être achevés en moins de trois minutes, cela afin de favoriser la fluidité de l’aspect multijoueurs du jeu. Là encore, vous serez étonnez par la beauté graphique des scènes de bataille, qui vous feront oublier que vous jouez à partir de votre navigateur.
Castle of Heroes ouvre la voie à une nouvelle génération de jeux jouables depuis le navigateur internet. A l’heure où la grande majorité de ces jeux reposent essentiellement sur du texte et proposent des graphismes rudimentaires, Castle of Heroes peut se targuer d’être un MMORPG à part entière. Grâce à ses innovations technologiques et à son orientation free-to-play, vous passerez moins de temps à essayer le jeu qu’à lire cet article.

lien pour jouer gratuitement en ligne =
http://fr.heroes.gpotato.eu/
je sais plus ou j ai trouver cette fiche donc mes excuse de pas pouvoir metre de lien vers son site

Revenir en haut Aller en bas
http://hanonim.centerblog.net/ &  http://hanonim.over-blog.f
 
JEUX EN LIGNE Castle of Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux en ligne
» Jeux vidéos en ligne!!
» Meilleurs Jeux en ligne ?
» Autres jeux en ligne sur Pokémon
» Minitroopers jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Jeux vidéo-
Sauter vers: