AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que l'Amour ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arashigawa
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Qu'est-ce que l'Amour ?   Mar 27 Juil - 21:41

Voilà j'ouvre un grand débat, je voudrez avoir vos avis sur "Qu'est-ce que l'Amour ?"

Je voudrais des réponses sérieuses, pas des trucs nul.

En ce moment je suis perdu sur ce point...donc merci de votre participation Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://kisu-no-yume.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Mar 27 Juil - 22:11

pourquoi ta petit amie ta virer a coup de pied aux cul cheers ou tu a envie de changer est de devenir homo flower je pari que ses se genre de réponse que tu voulai pas
Pour te rendre service j ai poster ta question sur plusieurs forum en mettent un lien vers celui-ci ( sa fera de la pub pour ce forum)

Dernière édition par hanonim le Mar 27 Juil - 22:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Mar 27 Juil - 22:19

Ben en tant que première fille à répondre pour moi l'amour quand j'étais plus jeune c'était le prince charmant ptdrrr, et après mon premier amour, que j'en est souffert j'ai eu que des idiots, et après là depuis 2 ans plus personne mdrr.

Brefff jvais pas tout raconter ma vie, rien d'interessant! Mais pour moi les mecs sont des paumées à fond qui savent que faire souffrir mon coeur, donc en clair l'amour pour moi c'est plus rien, même si jsuis pas vieille me refaudrais un sacrée coup de foudre, peut-être que je rechangerais d'avis après ça Smile ... Mais j'en suis loin Sad.

Voiloùùù!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Mer 28 Juil - 0:02

-Méliwen- a écrit:
et après là depuis 2 ans plus personne mdrr.
même si jsuis pas vieille me refaudrais un sacrée coup de foudre, peut-être que je rechangerais d'avis après ça Smile ... Mais j'en suis loin Sad.

Voiloùùù!

On est dans le même cas >_<

Aussi je préfère me concentré sur le travail que cherché une nouvelle copine ou m'amuser.

Désolé Ara si je ne réponds pas à ta question parce que je ne serai pas quoi te dire.
Tsukushi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Mer 28 Juil - 0:30

Ben je crois qu'Ara a poser la question fatal ou personne ne sait quoi répondre après avoir passé 8 ans en couple et toujours l'être je dis courage c'est plus simple d'être célibataire !! Réfléchissez bien ... Par contre l'amour de la bouffe c'est toute une histoire xD
http://shojocandyandco.asiat-world.com
ncrbyf
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Mer 28 Juil - 1:43

amour
Spoiler:

Ma réponse
Sérieusement Ara, Une réponse exacte ne peut être donnée.
Si on n'a pas déjà approuvé de l'amour, alors on ne pourra pas en saisir le sens même en lisant des milliers de romans. C'est comme si on demander d'expliquer à une personne aveugle depuis sa naissance, la signification des couleurs.
Une couleur tu ne peux pas l'expliquer par des mots, il faut que tu la vois. C'est aussi valable pour l'amour, il faut l'avoir vécu pour le comprendre. Et même une seule expérience ne peut pas te donner qu'une seule facette de l'amour. On va lui dire que bleu c'est la couleur du ciel, rouge c'est la couleur du sang.

Je pense qu'un animé de cet été, pose peut être la même question posé par ce sujet et c'est Amagami SS.
Invité
Invité

MessageSujet: suite ncrbyf   Mer 28 Juil - 3:19

a mon avis il va pas comprendre tu ses arashigawa ses une personne très simple cheers jai pas dit un idiot mais il réfléchit avec se qui la dans le pantalon cheers comme beaucoup d entre nous et de que tu a écrit va lui poser plus de question que de réponse moi je dit comme réponse a arashi chacun a sa propre définition sur l amour pour mois l amour et comme un jardin (je parle pas du jardin du paradis la ses autre chose) lorsque on a trouver le bon jardin (aucune connotation sexuelle je précise)on peux faire de la culture intensive est allez voir le jardin des autres cheers ou prendre soin de son jardin l entretenir y passer du temps même si on trouve que le jardin du voisin est cheers surtout quand il et pas la Very Happy car le jardin ou on se sen le mieux donne envie dit rester sunny pour voir pousser les fruit de son travail (contrairement a tsukushi qui trouve je site 2 sa suffit) affraid maintenant il a cas allez voir le jardin de la voisine (réflection toute personnel) lol! résumé pour les imbécile lorsque tu est avec ta copine ne pense pas qu ' a toi sa elle sen charge pense a ce qui pourrait lui faire plaisir(et non pas un match de foot paris marseille a bouffer des chips est a te taper des bières en te grattent les couilles) study
Arashigawa
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Mer 28 Juil - 3:43

Nan justement je réfléchis avec mon cerveau pas celui du pantalon mdr.

Après, je me suis pas fait virer je pensais juste a changer de copine ^^

Car je ne tombe jamais Amoureux donc c'est un peu chiant Wink

Le problème c'est comment dire ça à une fille ?!

Je respecte beaucoup trop les femmes en général pour être cruel, donc je suis dans une impasse !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Mer 28 Juil - 4:25

DONC SES PLUS "Qu'est-ce que l'amour ?" maintenant ses
je pensais juste a changer de copine Le problème c'est comment dire ça à une fille ?! ou comment larguer sa nana sen lui filer envie de se suicider lol!
est en emportent les meubles est le chien est surtout la television cheers je veux dire la voiture cheers

Nan justement je réfléchis avec mon cerveau pas celui du pantalon mdr. citations d Arashigawa
affraid
Arashigawa
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Mer 28 Juil - 4:35

Bah ne pas être Amoureux me cause beaucoup de problème c'est pour ça que par respect pour elle vaut mieux arrêter, je cherche juste la fille qui pourra me rendre dingue, mais c'est dur car maintenant il y a trop de salope qui couche pour un oui et pour un non et ça c'est pas mon truc donc rechercher une fille unique est difficile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Mer 28 Juil - 5:24

je te souhaite bien du courage dans ta recherche de l âmes soeur qui t apportera le bonheur est le reste pense donc a passer sur le forum section suggestion pour proposer un secteur rencontre est plus si affinité cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Mer 28 Juil - 17:00

Arashigawa a écrit:
Bah ne pas être Amoureux me cause beaucoup de problème c'est pour ça que par respect pour elle vaut mieux arrêter

Un conseil, dit-lui maintenant, c'est super dur ça c'est plus facile à dire qu'à faire je sais mais dit-lui un jour où il n'y a rien de prévus car là ça fait vraiment très mal pour la personne conserner >Sad.

Après en général au début elle croiras sûrement à une blague, elle essayera de te harceler (ex : via le téléphone portable voir msn donc fait-toi bien petit après ptdrrr)...

En clair tu lui dit que tu n'ais pas amoureux d'elle et que tu ne veux pas qu'elle s'imagine trop de choses à l'avenir (croix-moi sa blesse sur le coup, mais avec le temps sa passe c'est comme beaucoup d'autres choses ...

Mais pour la fin de ton message les gars sont pareils dès qu'ils s'agis de nous tromper (et moi à l'époque bien trop c**** pour le gifler et l'envoyer ballader, lol, maintenant plus de 2ième chance c'est direct à la porte).

Aucun respect filles comme mecs, mais bon j'aime que les mecs, donc pour moi c'est beaucoup eux que je détestes maintenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Sam 31 Juil - 2:01

REPONCE DEC OMNISLASH sur forum tanjou lien = http://www.tanjou-fansub.net/forum/viewtopic.php?f=26&t=30&p=282#p282 Répondre en citant le message Re: l amour
de Omnislash » 30 Juil 2010, 07:41

Tiens tu fais parti de la team de Arashigabaka ?

l'amour c'est deux choses : la joie et le malheur (plus souvent le malheur) REPONCE de hanonim sur le forum de la tanjou
de hanonim » 31 Juil 2010, 02:05

je n est pas l honneur de faire partie de la team d arashigawa est loin de mois cette penser perverse mais si je peut lui prendre la téte j hésite pas une segonde ( accessoirement sa fait de la pub pour le site est le forum encore plus désert qu ici je vais donc lui faire parvenir la réponse ou souhaite tu lui faire parvenir sur le forum

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Dernière édition par hanonim le Sam 31 Juil - 2:12, édité 3 fois
Arashigawa
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Sam 31 Juil - 2:03

Enfoirer de Omni ! Tu vas voir pervers lolicon ! J'arrive sur ton fofo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Lun 2 Aoû - 18:06

affraid ont dirais que sa va chauffer !!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Lun 2 Aoû - 22:26

même pas arashigawa avec une de ses cuite il a pas trouver le forum de la tanjou
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Ven 27 Aoû - 18:10

héhéhé vu la date du post peut etre que c'est desert mais je souhaite quand meme repondre Smile

Alors moi je ne suis pas vraiment tomber amoureuse au cours de ma vie.. j'ai bien des relations avec des garcons (quand je me suis engueulé avec ma meilleurs amie et que presque que toute les fille l'on soutenue jai souffert et jétais qu'avec des garcons lol enfin c'est une autre histoire) mais c'est que amicale

Donc l'amour est.. est... un sentiment qui ne peut pas vraiment etre expliqué on peut juste dire que l'amour est un fil qui reunit deux coeurs enfin si c'est resiproque. Parfois ce fil se coupe donc la ..soit ils se separent ou soit ils fond un noeud et a chaque fois quils font un noeud il se raproche ... wouaaa j'ai mis trois heure pour ecrire ca....

maintenant la vraie question est d'ou vienne les sentiment(je parle reeelement)? on peut pas vraiment dire ou se trouve les sentiment du coeur? du cerveau ?

oula comment ca se fait que j'écris des trucs comme ca je fais vraiment des belles phrases la ..XD
http://universmanga444104.skyrock.com
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Ven 27 Aoû - 18:14

L'amour c'est un sentiment qui n'apporte que malheur, désespoir et haine... *en mode Kyoko...*

Dernière édition par Dachine le Lun 6 Sep - 20:22, édité 1 fois
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Ven 27 Aoû - 21:38

Pour ma part je dirais que l'amour est un idéalisme des sentiments. Quelque chose qu'on ne peu connaitre du premier coup que rarement, si on peut le connaitre un jour. L'amour apporte plus de souffrance que de bonheur, ou alors du bonheur à courte durée.
Je ne suis pas pessimiste juste réaliste.

déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Ven 27 Aoû - 22:17

Franchement si quel pessimisme comme je le dis a une cop dont je citerais pas le nom
un jour ou l'autre on trouvera bien la personne qui nous est déstiné!!!
je l'ai bien trouvé ici alors... tout est possible!!!
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Ven 27 Aoû - 22:29

oui mais faut bien le chercher car l y en a qui finit tout seul >,<
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Ven 27 Aoû - 22:44

Bah t'es bien chanceuse ! Mais pour tout le monde c'est pas le cas !

déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Ven 27 Aoû - 22:49

héhé jespere que pour certain qui n'ont pas de "copain" qul le trouveront un jour Smile gombatte mina Very Happy
Aryasellar
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Ven 27 Aoû - 23:27

On a tous besoin, d'une âme autre que la notre à aimer, même si cela doit nous faire soufrir.

Construire une relation amoureuse c'est comme une balade, si longue qu'elle puisse être, le chemin en vaudra toujours la peine.

(Réponse tiré de mon site : http://mestextesamoi.e-monsite.com/ (textes étant ma propriété ne pas copier sans citer la source du site))
http://mestextesamoi.e-monsite.com
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   Ven 27 Aoû - 23:29

Ca fait philosophique comme réponse j'adore xD

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'Amour ?   

Qu'est-ce que l'Amour ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant