AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KAZE NO SHOJO EMYLI (lupin2 team),LES MISERABLE( refuses),THE SNOW QUEEN(impossible à faire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KANA
Invité

MessageSujet: KAZE NO SHOJO EMYLI (lupin2 team),LES MISERABLE( refuses),THE SNOW QUEEN(impossible à faire)   Sam 20 Nov - 9:58

ALORS VOILA VU QUE VOUS FAITES UNE SUPER TEAM JE ME DEMANDAIS SI C ETAIT POSSIBLE DE REPRENDRE CES SUPERS PROJETS LAISSER TOMBER EN COURS DE ROUTE....MEME SI CA DOIT PRENDRE DU TEMPS CE N EST PAS GRAVE POURVU QUE VOUS PUISSEZ LES SORTIRS....ALORS VOILA LES PROJETS QUE J AIMERAI L HISOIRE EST SUPERBE ET UN GRAPHIQUE DE HAUTE QUALITE ...

KAZE NO QHOJO EMILY( 1SEUL EPISODE SORTIE)

SHOJO COSETTE LES MISERABLE ( 12EPISODE SORTIE )

THE SNOW QUEEN ( 7EPISODE SORTIE )

S IL VOUS PLAIT FAITES C EST PROJET ILS EN VALENT LA PEINE !!!! (RIEN NE DEMANDE D ALLER VITE VOUS POUVEZ EN SORTIR UN DE TEMPS EN TEMPS) ...

MERCI D AVANCE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOI
Invité

MessageSujet: Kaze no Shoujo Emily   Sam 20 Nov - 10:25

TITRE ORIGINAL : Kaze no Shoujo Emily
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [TMS]
GENRE : [DRAME]
AUTEUR : [MONTGOMERY LUCY MAUD]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Synopsis
Emily est une petite fille orpheline qui, à la mort de son père, part vivre chez sa tante Elisabeth. C'est dans ce nouvel environnement familial qu'elle apprendra à surmonter les épreuves de sa vie et qu'elle deviendra, par la suite, une écrivaine célèbre.

JE VOTE POUR
MOI
Invité

MessageSujet: LES MISERABLES    Sam 20 Nov - 10:31

Les Misérables - Shoujo Cosette

TITRE ORIGINAL : Les Miserables : Shoujo Cossette
ANNÉES DE PRODUCTION : 2006 - 2007
STUDIO : [NIPPON ANIMATION]
GENRES : [AVENTURE] [DRAME] [HISTORIQUE]
AUTEUR : [HUGO VICTOR]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 52 EPS 24 min

Nous sommes au début du XIXème siècle. Les temps sont durs et les mendiants courent les rues. Fantine est une maman célibataire, son mari est mort il y a peu de temps et elle doit élever seule sa fille, Cosette.

Allant de villes en villes, elle cherche désespérément un travail pour que sa fille et elle puisse se nourrir. Malheureusement, une mère élevant son enfant seule est très mal vue à cette époque. Fantine doit se rendre à l'évidence : trouver un emploi dans sa situation relève du miracle.

Alors qu'elle décide d'aller tenter sa chance à Montreuil-sur-mer où, paraît-il beaucoup d'emplois sont à pourvoir, elle fait la connaissance d'un couple d'aubergistes, les Ténardiers, qui lui proposent de garder sa fille le temps que Fantine améliore sa situation. À contrecœur, Elle accepte et part seule pour Montreuil-sur Mer, laissant sa petite Cosette seule chez ces inconnus. Malheureusement pour elle, l'apparence amicale des aubergistes n'était que feinte et ici commence le calvaire de Cosette.

Pendant ce temps, à Montreuil-sur-Mer, un homme étrange, M. Madelaine, défend les pauvres et les opprimés en luttant contre la misère et la faim.

-chakalou-

JE VOTE POUR !!
MOI
Invité

MessageSujet: LES MISERABLES   Sam 20 Nov - 10:36

MOI
Invité

MessageSujet: THE SNOW QUEEN   Sam 20 Nov - 11:00

TITRE ORIGINAL : Yuki no Joou
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [NHK]
GENRES : [AVENTURE] [AMOUR & AMITIé] [CONTES & RéCITS]
AUTEUR : [ANDERSEN HANS CHRISTIAN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 36 EPS 25 mins

Synopsis
Inspiré du conte d'Andersen, cet animé raconte l'histoire d'un petit garçon Kay et d'une petite fille Gerda. Ils n'étaient pas frère et sœur mais ils s'aimaient comme s'ils l'avaient été...
Mais Kay disparaît, emporté par la Reine des Neiges. Gerda part à sa recherche et ENTREPREND son voyagel

NothL
Invité

MessageSujet: Re: KAZE NO SHOJO EMYLI (lupin2 team),LES MISERABLE( refuses),THE SNOW QUEEN(impossible à faire)   Dim 21 Nov - 16:38

Comme je disais déjà, je suis pour
à commencer par the snow queen

kaze no shojo emily a l'air bien aussi, bon avec 1 épisode c'est pas totalement facilement de se faire une appréciation, mais il me donnait envie de prime abord.
Tsukushi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KAZE NO SHOJO EMYLI (lupin2 team),LES MISERABLE( refuses),THE SNOW QUEEN(impossible à faire)   Jeu 25 Nov - 18:08

Je ne trouve rien pouyr snow queen pas de mkv.... donc c'est encore en étude...

en plus 36 épisodes, il faudrait que quel'un veuille bien la traduire aussi ....

[center]Merci à encre de Rose !

Spoiler:

Spoiler:

http://shojocandyandco.asiat-world.com
Tsukushi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KAZE NO SHOJO EMYLI (lupin2 team),LES MISERABLE( refuses),THE SNOW QUEEN(impossible à faire)   Ven 26 Nov - 0:16

Lupin2
team pour kaze no shoujo emily !
Pour shoujo cosette c'est un peu long desolé nous avons déjà beaucoup de longue série ..
Et snow queen l'envie ne m'en maquait pas mais c'est du hardsub pour les 23 premier apres il n'yy a meme pu de trad angalise... donc pas possible .. dsl ^^

[center]Merci à encre de Rose !

Spoiler:

Spoiler:

http://shojocandyandco.asiat-world.com
kana
Invité

MessageSujet: kaze no shoujo emily ( en cours)   Sam 27 Nov - 11:08

bonjour pourais je avoir un lien de la team lupin2 team car je n ai rien trouver la concernant sur internet.....merci beaucoup

Mkv trouvé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAZE NO SHOJO EMYLI (lupin2 team),LES MISERABLE( refuses),THE SNOW QUEEN(impossible à faire)   

KAZE NO SHOJO EMYLI (lupin2 team),LES MISERABLE( refuses),THE SNOW QUEEN(impossible à faire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1