AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shugo Chara (refusés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xlea
Invité

MessageSujet: Shugo Chara (refusés)   Ven 19 Nov - 21:26

Voila alors, moi je Propose que vous repreniez les Shugo Chara !
Parce que pour moi c'est comme si qu'aucune Fansub ne les fait (enfin vous m'avez comprise...)
Et Ikuto me manque Teeeeriiblement ♥️
Enfin bref, je pence que Shugo Chara vaut la pène que vous vous en occupier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Shugo Chara (refusés)   Ven 19 Nov - 21:38

je serais pour aussi.
La team Oneegiri qui s'en occupait a arrêté le fansub. une autre team (plus ou moins issue de oneegiri, à ce que j'ai comprit), mais ils ont l'air d'avoir du mal! un seul épisode sortie, et plus rien depuis plus d'un mois!

Après, faut voir si la série vous intéresse, et si vous avez le temps de vous en occuper!
haruka
Invité

MessageSujet: projets interessant   Ven 19 Nov - 22:19

vampire princess miyu la sèrie anime jamais diffusée en france la kibo avait sortis les 2 1er episodes de plus si vous le souhaiter je peut vous fournir la totalité es ep en anglais sinon 2oav que je propose se sont celle zettai karen children Very Happy Very Happy Very Happy

Pourrais-tu ouvrir un autre topic pour la série xD , et surtout me dire si tu as des mkv ou des avi-mp4 ??
Sthyla
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: Shugo Chara (refusés)   Ven 19 Nov - 22:33

Les 2 premières saisons sont traduits ^^
En tout cas moi je l'ai ai vu en Vostfr .
Pour la 3ieme je crois qu'elle n'est pas sortie ^^
Xlea
Invité

MessageSujet: Shugo chara   Ven 19 Nov - 23:52

La saison 1 est traduit mais la saison 2 n'est pas terminer d'être traduit, il en sont a l'épisode 73...
La ou sa commençai ç être interessant entre Ikuto et Amu !!! u_u
Julie
Invité

MessageSujet: Je suis daccord   Sam 20 Nov - 13:45

Oui moi aussi j'aimerais vraiment que vous choisisez Shugo Chara !
J'adore vraiment cet Anime du fond du coeur mais malheureusement pour moi c'est comme si qu'aucune Fansub ne s'en occupais Crying or Very sad
Cette année, je fait la Voeu que VOUS Fansubé Shugo Chara santa

Nekoto
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Vivze Shugo Chara   Sam 20 Nov - 14:09

OUI ! je souhaite également que vous Repreniez L'anime : Shugo Chara, je le souhaite vraiment
Comme à dit Julie "Pour moi c'est comme si qu'auncune Fansube ne s'en occupait"

Donc, j'esspère compter sur vous pour la suite de ce Projet ( La saison 1 est Traduite, Et la saison deux n'en est pas à la moitier...)
http://l-mangas.skyrock.com/
Tsukushi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shugo Chara (refusés)   Sam 20 Nov - 15:52

La kokoro n'a toujours pas abandonnée le projet il me semble .... attendons encore un peu xD ^^
Je fais que dire cela mais je suis certaine qu'ils vont la finir, de toute facon on traitera toute les demande en meme temps car y en a un paquet ! 5 c'est déjà pas mal !

[center]Merci à encre de Rose !

Spoiler:

Spoiler:

http://shojocandyandco.asiat-world.com
kenshiro
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Shugo Chara (refusés)   Dim 21 Nov - 11:17

Bon, pour info, la Kokoro No Tamago vient de sortir l'épisode 75 (soit, si je ne me trompe pas, le 24 de la 2e saison)

-> http://kn-tamago.shojoblog.com/
Nekoto
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Oui mais    Dim 21 Nov - 15:36

kenshiro a écrit:
Bon, pour info, la Kokoro No Tamago vient de sortir l'épisode 75 (soit, si je ne me trompe pas, le 24 de la 2e saison)

-> http://kn-tamago.shojoblog.com/

Ouai mais bon il sorte un épisode toute les 3 semaines !! franchement ! :'(
http://l-mangas.skyrock.com/
Tsukushi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shugo Chara (refusés)   Lun 22 Nov - 19:12

Je peux fermer ce sujet vu que la kokoro a repris les sorties ????
Bon je viens de voir le message xD attendons deux semaines alors !

Spoiler:

Spoiler:

Sthyla
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: Shugo Chara (refusés)   Lun 22 Nov - 20:17

Je vous assure qu'une autre team a fini car j'ai vu l'intégralité des épisodes !
nisa
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Shugo Chara (refusés)   Lun 22 Nov - 20:39

pour shugo chara il y a que la team kokoro no tamago qui traduit pour le moment et sthyla tu as raison un certain moment une personne a traduit la suite toute seule et la publié mais après quelqu'un les a effacés mais se n'étais pas une team
Sthyla
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: Shugo Chara (refusés)   Lun 22 Nov - 20:54

nisa a écrit:
pour shugo chara il y a que la team kokoro no tamago qui traduit pour le moment et sthyla tu as raison un certain moment une personne a traduit la suite toute seule et la publié mais après quelqu'un les a effacés mais se n'étais pas une team

Ha d'accord ^^
Tsukushi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shugo Chara (refusés)   Mar 23 Nov - 15:37

Tenter votre coup chez la team qui a sub les deux premier yumeiro patissiere pro .... c'est une idée Wink

Ce projet est long -_-" et pis al kokoro meme si elle sort un épisode par mois !^^ c'est peu et en plus on m'a dis que la s3 est bof enfin bref une chose si elle ne sorte rien et qu'elle ferme c'est ok si il faut je le traduirais ! Mais pour le moment elle continue ^^

Encourageons-les un maximum ! Elle devrait redevenir régulière d'ici peu ..... Wink
Je l'espère xD ^^

Spoiler:

Spoiler:

Konona
Invité

MessageSujet: Annonce   Mer 12 Jan - 22:05

Bonjour à tous ! Je suis la gérante de la Kokoro no Tamago et j'ai quelques mots à vous dire :

Vous comprenez bien que si je suis ici alors que je ne suis pas du tout cette team, c'est que quelque chose ne va pas ? En effet, j'ai eu vent de soit disant "harcellements", peut-être pas que sur le forum puisque je constate que malgré les "fort joyeux honneurs" que vous me faites sur ce topic, il n'y en a pas tant que ça...

Alors, pour faire le plus court possible (en générale j'écris beaucoup désolé), j'aimerais que ça cesse ! Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour vous donner des ordres, c'est à vous de choisir vos actes. Que vous ne suiviez pas notre team passe, je m'en fou de vos impatiences mais s'il vous plaît, vous pensez que c'est une raison pour harceler une team qui vous a déjà dit plusieurs fois "NON" ?

Je sais que c'est loin d'être tout le monde, j'ai lu aussi certains commentaire sur le site autant qu'ici qui m'ont fortement soulevée. Je ne suis pas du genre à m'énerver, mais on va dire qu'en plus d'être très vexant pour notre travail, c'est incorrect envers cette team. Et je dirais même plus pour certains commentaires... Incorrect envers le fansub !

Je ferais bien un résumé de ce qu'est le "fansub", je pense que certain(e)s en auraient bien besoin... Mais j'ai dis que je ferais court. Alors je vais finir sur ces quelques points => Un commentaire ici même m'as marqué plus que d'autres :

Message de Nekoto :

kenshiro a écrit:

->

Ouai mais bon il sorte un épisode toute les 3 semaines !! franchement ! :'(

Le "franchement" n'était pas nécessaire, je pense que le début explique assez bien comme ça ton point de vue. Dis moi tu sais comment marche une fansub ? Tu as déjà fait partie d'une fansub ? Tu connais l'histoire de "notre" fansub ? Est-ce que tu t'es déjà poser cette question : "Pourquoi mettent-ils autant de temps à sortir les épisodes ?"

J'aimerais beaucoup que tu m'apporte les réponses a ces questions ^^

Et dernier petit mot, pour tout ceux qui sont impatients ou qui critique le rythme d'une fansub... Vous voulez notre place ?
(Cette question prend en compte le risque que les fans se retournent contre vous si vous faites quelque chose de travers, et en plus ça vous donne du travail supplémentaires après le boulot...)

Dernière question généraliste... Vous savez qu'on est bénévole ?
Winny
Membre dépendant
Membre dépendant

MessageSujet: Re: Shugo Chara (refusés)   Mer 12 Jan - 22:38

alors la je pige po XD

même si je m'en fou un peu de cette série voir de la team en question ^^ XD mais la critique des fans a toujours et sera toujours la en bon comme en mauvais.
Après libre a chacun de le prendre en grippe ou pas mais si possible régler vos problème sur votre forum ou site concerner. Il as déjà été dit pas la responsable que nous ne ferions se projet que si la team en question arrête le projet ou ferme.

Donc stoppons la polimique la svp.

qu'un modo ou admin verrouille se sujet avant que sa parte en vrille svp.
Konona
Invité

MessageSujet: Re: Shugo Chara (refusés)   Mer 12 Jan - 22:58

On est d'accord, avant de poster cette réponse j'ai longuement réfléchis, et demandé l'autorisation. Je suis pas la pour créer des problèmes, mais ça fait plusieurs fois que j'en entends parler alors je préfère le dire... Désolé si ça gène, je suis consciente que la critique des fans est importante aussi mais comme tu le dis :

Il as déjà été dit pas la responsable que nous ne ferions se projet que si la team en question arrête le projet ou ferme.

Donc stoppons la polimique la svp.

Je suis d'accord ! Mais si la critique des fans est importante alors Je propose cette solution :
Laissons les s'exprimer un moment, et s'il abuse verrouillez. Sinon j'aurais pas de réponse(s) a mes questions, et je le ferais bien sur MON forum mais c'est sur le VOTRE qu'ils sont les harcelants...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shugo Chara (refusés)   

Shugo Chara (refusés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1