|
|
| Auteur | Message |
|---|
caroline444104 déesse et dieu du flood

Messages: 3786 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 14 Localisation: au pays des bisho !!
 | Sujet: 1 semaine sans ordi !!!! Mer 17 Nov - 21:38 | |
| Bon une grande annonce a dire!!! je m'absente 1 semaine ! et oui sans flood :X ... j'ai des petit probleme d'ordinateur ... donc j'ecris sur un ordi portable sauf qu'il appartient a mon frere qui fait ses etudes.. et il repart demain donc plus d'ordi!!!! pour moi c'est la mort mais bon.... donc mercredie sa devrait etre bon  jespere que vous irai bien  bon je ne vous retiens pas trop car moi j'ai encore des devoirs  Floodez bien a ma place (et oui ces temps ci la floodeuse ne flood plus trop =,=) |
|
 | |
Djfeeler Membre accro

| Sujet: Re: 1 semaine sans ordi !!!! Mer 17 Nov - 22:01 | |
| Ma pauvre ! Tu es sûre que tu vas tenir le coup  xD |
|
 | |
KINKAI déesse et dieu du flood

Messages: 1015 Date d'inscription: 08/08/2010 Age: 23 Localisation: avec Copine (au pays des Bishos !)
 | Sujet: Re: 1 semaine sans ordi !!!! Mer 17 Nov - 22:55 | |
| Rholalala toi aussi alors la je veux dire mais le site de la SCC sans toi c'est pas aussi palpitant !!!
Reviens vite ma tite Copine !!!!
Tu me manques déjà... |
|
 | |
fandedesert Membre accro

Messages: 251 Date d'inscription: 11/11/2010 Age: 15 Localisation: Moi,derrière un flingue.Toi,de l'autre coté!
 | Sujet: Re: 1 semaine sans ordi !!!! Jeu 18 Nov - 15:28 | |
| Essaye de tenir le coup,sinon tu vas te retrouver à l'hopital Non,sans blague,fais pas trop de bétises quand tu sera sans ordi. |
|
 | |
Karasu déesse et dieu du flood

Messages: 1783 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 18 Localisation: Dans le fin fond du subconcient
 | Sujet: Re: 1 semaine sans ordi !!!! Jeu 18 Nov - 19:33 | |
| Niark niark niark U__U c'est triste moi je deteste ne pas avoir d'ordi U__U (d'où l'avantage d'en avoir 2 ) _________________ Décoratrice d'intérieur d'anime ! Sympa comme job x)_________ |
|
 | |
Aryasellar Membre dépendant

Messages: 416 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 15 Localisation: Lot
 | Sujet: Re: 1 semaine sans ordi !!!! Jeu 18 Nov - 20:13 | |
| CAAAAAAAAARRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOLIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!! T-T Je sais pas ce que je vais faire sans ton cher flood moi, puisqu'il me fait bien rire.... UNE SEMAINE !!!!!!! Ca va etre long, tu vas me manquer T-T!!!!! |
|
 | |
Tsukushi Admin

Messages: 843 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 29 Localisation: Sur ma chaise ultra confortable ^^
 | Sujet: Re: 1 semaine sans ordi !!!! Jeu 18 Nov - 23:28 | |
| no comment _________________  [center]Merci à encre de Rose ! | Spoiler: | | | [img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/17/mini_110717012236530555.gif[img] |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mae-chan Membre dépendant

Messages: 515 Date d'inscription: 13/09/2010 Localisation: Planète terre
 | Sujet: Re: 1 semaine sans ordi !!!! Ven 19 Nov - 8:35 | |
| T'as fait chauffer l'ordi à trop flooder ? Argh ! Allez, tiens bon, même si tu ne peux plus nous lire, on pense à toi. |
|
 | |
Tsukushi Admin

Messages: 843 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 29 Localisation: Sur ma chaise ultra confortable ^^
 | Sujet: Re: 1 semaine sans ordi !!!! Ven 19 Nov - 8:59 | |
| Hier j'étais choquée ! Je dis  bientôt tu seras parmi nous !^^ Bon courage et surtout tien le coup (massacre pas ton frère) _________________  [center]Merci à encre de Rose ! | Spoiler: | | | [img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/17/mini_110717012236530555.gif[img] |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Dachine déesse et dieu du flood

Messages: 1299 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 15 Localisation: Avec Mescudi mon amoureux... ♥
 | Sujet: Re: 1 semaine sans ordi !!!! Sam 20 Nov - 16:10 | |
| |
|
 | |
fandedesert Membre accro

Messages: 251 Date d'inscription: 11/11/2010 Age: 15 Localisation: Moi,derrière un flingue.Toi,de l'autre coté!
 | Sujet: Re: 1 semaine sans ordi !!!! Lun 22 Nov - 4:16 | |
| Trop de devoirs?T'es en quelle classe pour en avoir trop...paske moi ça passe |
|
 | |

Messages: 1299 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 15 Localisation: Avec Mescudi mon amoureux... ♥
 | Sujet: Re: 1 semaine sans ordi !!!! Mar 23 Nov - 20:41 | |
| | fandedesert a écrit: | | Trop de devoirs?T'es en quelle classe pour en avoir trop...paske moi ça passe |
En seconde... Vive le lycée! U___________________U_________________ Présidente et créatrice du Mouvement De Celles Qui Trouvent Robert Patinson Particulièrement Moche (MDCQTRPPM)Présidente et créatrice du Comité pour l'Enlèvement par les Extra-Terrestres de Justin Beiber (CEETJB)Présidente et créatrice du Mouvement des Malades Mentaux (MMM) |
|
 | |
fandedesert Membre accro

| Sujet: Re: 1 semaine sans ordi !!!! Mar 23 Nov - 20:50 | |
| You-hou!Moi aussi mais toi t'es une fille...nee? |
|
 | |

| Sujet: Re: 1 semaine sans ordi !!!! Mar 23 Nov - 21:59 | |
| | fandedesert a écrit: | | You-hou!Moi aussi mais toi t'es une fille...nee? |
Bin oui pourquoi?_________________ Présidente et créatrice du Mouvement De Celles Qui Trouvent Robert Patinson Particulièrement Moche (MDCQTRPPM)Présidente et créatrice du Comité pour l'Enlèvement par les Extra-Terrestres de Justin Beiber (CEETJB)Présidente et créatrice du Mouvement des Malades Mentaux (MMM) |
|
 | |
caroline444104 déesse et dieu du flood

Messages: 3786 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 14 Localisation: au pays des bisho !!
 | Sujet: Re: 1 semaine sans ordi !!!! Mer 24 Nov - 9:49 | |
| que d'encouragement T_T !!!! kyaaa je suis de retour raaa c'etait dure sans ordi!!! j'ai du m'occupé hahaha t'as raison je devrais masacré mon frere car en plus davoir pris son ordi portable il a prit mon clic clac et ma commode  donc je dois refaire la deco dans ma chambre sinon... hum j'ai dessiné (ouais normalement je prend des image que j'ai sur internet mais la sans internet j'ai du prendre les quelques peu magazine de manga que j'ai xD) :OOOOO oui c'est vraie que dachine sa fait longtemps que tu ne flood plus T_T hahaha a l'hopital? tu me rapelles que hier j'ai vu du naruto en vf xD (heuresement que je ne suis pas une tres grande fan de naruto sinon) =>> direction hospital xD |
|
 | |
|