AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-

AuteurMessage
lola57200
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   Lun 8 Nov - 21:30

L'histoire se déroule dans un lointain futur, à une époque où les hommes ont colonisé la lune. Chaque peuple se développa chacun de son côté. Mais bientôt, des tensions apparurent et une guerre impitoyable commença. Cette guerre causa d'énormes dégâts des 2 côtés.

Au moment où l'histoire commence, Terre et Lune ne se font plus la guerre et vivent presque en paix, et il ne reste que quelques embrouilles ça et là. Aussi, pour éviter d'autres guerres, la présidente des Nations-Unies (Qui regroupe l'ensemble des nations de la Terre) invite la future reine du royaume lunaire à venir séjourner sur Terre, histoire d'enterrer définitivement la hache de guerre et peut-être même essayer de collaborer à un projet de station spatiale commune.

Or la future reine est encore princesse. Feena Fam Earthlight, tel est son nom, arrive donc sur Terre accompagnée de sa suivante, Mia Clementis. On découvre en parallèle le quotidien de Tatsuya Asagiri, un lycéen japonais tout ce qu'il y a de plus banal, qui travaille en baito chez une camarade de classe, Natsuki Takamizawa, dont le père tient un restaurant. Tatsuya vit juste à côté de ce restaurant avec sa petite soeur, Mai, et sa grande soeur, Sayaka Hozumi, qui n'est rien de moins que la première secrétaire de la présidente des Nations-Unies. Et bien sur, leurs parents sont quelque part à l'étranger ^^.

Quelle n'est pas la surprise de Tatsuya d'apprendre que la princesse va habiter chez lui pendant un certain temps, surtout quand c'est la présidente qui le décide avec l'accord de Sayaka...

C'est un manga que j'ai bien aimer et je ne l'ai pas vus dans la liste (sauf si je suis myope j'essaie de participer aussi meme si je ne suis pas une grande floodeuse)
Revenir en haut Aller en bas
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   Jeu 11 Nov - 14:51

Connais pas du tout je vais voir si il est bien mais bon la trop danime a voir >o<
http://universmanga444104.skyrock.com
lola57200
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   Dim 14 Nov - 19:37

c'est un animé qui est fini je precise moi j'ai pas idee d'animé je regarde des serie tele en se moment mddr
aurelienVIE
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   Mar 29 Nov - 22:57

salut

I love you I love you moi je l'ai bien aimé (surtout la fin) bounce bounce bounce

y a qu'à voir ma signature. Laughing

Et puis je sais pas si c'est moi mais j'ai beau chercher sur internet ,je trouve pas d'anime du mais
style(avec la lune et la terre habité)

Membre habitué

MessageSujet: Re: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   Mar 29 Nov - 23:00

Je l'ai trouver sympa mais sans plus après faut le voir au moins une fois.

Cher ami il y a un anime bien avant celui ci ou il y a avait des habitants sur la terre et la lune, un anime légendaire qui s'appel : Bishoujo Senshi Sailor Moon en 5 saisons et 3 Films + 5 Films Spéciaux et divers oavs.
http://ns14.freeheberg.com/~aragon/index.php
aurelienVIE
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   Mer 30 Nov - 0:00

merci je regarderai

Membre habitué

MessageSujet: Re: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   Mer 30 Nov - 10:27

Tu auras certainement une plus belle qualitée que moi à l'époque, j'ai passé 9 ans à chercher l'intégrale que je possède maintenant mais j'en ai bavé.
http://ns14.freeheberg.com/~aragon/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-   

Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-
Page 1 sur 1