AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chrno Crusade

AuteurMessage
rosetto
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Chrno Crusade   Lun 1 Nov - 15:29

TITRE ORIGINAL : Chrno Crusade
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [MORIYAMA DAISUKE]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

L'histoire: En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes démoniaques de plus en plus important. Le monastère de Magdalena forme une armée d'exorcistes constituée de sœurs et de prêtres pour contrer ce phénomène.

Rosette, l'une de ces sœurs, effectue mission après mission dans l'espoir final de retrouver son jeune frère, Joshua, enlevé alors qu'ils étaient enfants.

C'est dans ce but qu'elle passa un pacte avec un démon, Chrno, dont la vie sera intiment liée à la sienne. Le temps sera bien court pour parvenir à retrouver Joshua...

Voila un de mes manga préféré et bien sur j'ai acheté les 8 tome Smile et voila pourquoi mon pseudo c'est: rosetto ^^

Revenir en haut Aller en bas
rosetto
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Mar 2 Nov - 20:11

Personne ne le connait? ou veut le connaitre? XD
SailorVenus05
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Dim 27 Nov - 13:00

C'est un crime ne de pas avoir vu ce petit bijou au moins une fois.

Un anime que j'ai bien aimer du début à la fin avec un Opening tellement magnifique, mais bon faut pas renié l'Ending qui est beau aussi. C'est vrai que les musiques paraissent triste alors que l'anime est joyeux mais là encore une fois cet anime est en deux temps un peu comme pour Clannad.

On a Rosette et Chrno qui font équipe et qui forment une drôle d'équipe une bonne soeur et un des démons les plus puissant qui se battent contre des monstres, spectres.... toujours dans la bonne humeur puis vers le milieu de la série la on bascule dans un côté plus sombre et triste mais qui reste magnifique et touchant et la encore une fois la fin de la série m'a fait pleurer pendant 10 min.

Perso j'ai le manga aussi et après l'épisode 24 de la série anime il y a une suite qui est justement dans le manga que je recommande si vous voulez connaitre la vrai fin de cet anime / manga.

Une note de 10/10 sur mon Anime List.
http://ns14.freeheberg.com/~aragon/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrno Crusade   

Chrno Crusade
Page 1 sur 1