AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Professeur Layton et l'étrange village

AuteurMessage
Dalia
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Professeur Layton et l'étrange village   Mer 27 Oct - 18:57

Professeur Layton

Les personnages :
Le Professeur Hershel Layton est un gentleman passionné d'archéologie et qui aime trouver la solution d'énigmes en tout genre. Il ne se sépare jamais de chapeau haut-de-forme.

Luke Triton se déclare comme apprenti du professeur et l'accompagne partout. Il "aide " Layton à résoudre des énigmes. Il a, en plus la faculter de communiquer avec les animaux.

Flora Reinhold (Aroma dans la version jap) est une jeune orpheline qui rencontre Layton et Luke lors de la première aventure. A la suite de ça, elle vivra avec eux. Elle est la clef du mystère de la Pomme d'Or.

Inspecteur Chelmey est un célèbre inspecteur anglais qui interviendra dans notre affaire.

Don Paolo était un savant de génie avant de sombrer dans la folie. Il a était banni de la communauté scientifique pour pratiques illégales. A la suite de quoi, il s'est auto-proclamé ennemi de notre Professeur.

Le plus :

Professeur Layton et l'étrange villageest un jeux-énigme : il y a 120 énigmes dans ce premier opus.

L'aventure suit l'histoire du professeur Hershel Layton et de son assistant, Luke, à la recherche de la solution au mystère de la Pomme d'Or. La Pomme d'Or a été caché dans le village de Saint-Mystère par le baron Reinhold qui a promis dans son testament à celui qui la retrouverait son trésor le plus cher.

Maintenant, quelques noms :

Sans rentrer dans les détails:

Directeur énigmes: Akira Tago
Producteur : Akihiro Hino
Réalisateur : Tatsuya Nagano
Designer personnages : Takuzo Nagano
Compositeur, directeur effets sonores : Tomohito Nishiura
Scénario : Noriko Ikeura, Kazuya Kuranari
Création énigmes : Akira Tago, Shin Onodera, Moo Nenpei
Assistant création énigmes : Nobuyuki Yoshigahara
...

Voilà ! Moi je donne une note de ........................................... 18/20

DONNER VOS AVIS !!!

Dernière édition par Dalia le Jeu 28 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaosium
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Professeur Layton et l'étrange village   Jeu 28 Oct - 12:00

C'est un bon jeux mais j'ai préférer le 2 l'histoire était plus interressante j'ai le 3 mais je fini quelque jeu avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas

Professeur Layton et l'étrange village
Page 1 sur 1