Messages: 1299 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 15 Localisation: Avec Mescudi mon amoureux... ♥
Sujet: Vos openings (ou endings) d'animes préférés! Lun 25 Oct - 20:27
Je trouvais cette partie du forum un peu morte (pi j'm'ennuyais grave !) alors j'me suis dit que j'allais créer un nouveau sujet!
Comme son nom l'indique, je vous invite à poster ici vos openings d'animes préférés! Indiquez biensur le nom de l'anime, mais aussi le titre de la chanson, et le (ou les) chanteur(s) si vous les trouvez!
Bon j'commence avec l'opening 2 de Kateikyoshi Hitman Reborn: "Boys and Girls" de LMC
Puis le 3ème opening de Fairy Tail: "ft." de Funkist
Ou encore le 2ème (décidément ce sont des chiffres porte-bonheurs! XD) opening de Naruto: "Haruka Kanada" de Asian Kung-Fu Generation
Et mon coup de coeur d'il y a 2 ans, le premier opening de Bleach: "Asterisk" de Orange Range
Allez, un classique, l'opening de Neon Genesis Evangelion: "Zankoku Na Tenshi No These" de Yoko Takahashi
Et maintenant à vous! ^^
Présidente et créatrice du Mouvement des Malades Mentaux (MMM)
Dernière édition par Dachine le Dim 5 Déc - 17:51, édité 2 fois
caroline444104 déesse et dieu du flood
Messages: 3786 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 14 Localisation: au pays des bisho !!
Sujet: Re: Vos openings (ou endings) d'animes préférés! Mar 26 Oct - 11:06
sa me rapelle une discussion que j'avais eu hier sur un autre fofo" mouahaha bon je me lance
opening de deathnote et le groupe sapelle nightmare
opening de one piece:
opening 5 de BOYSTYLE j'aimais bien
opening 7 de mouahahaha enfaite celle la je la trouver marrante ^-^ c'est des petits delire
opening 10 we are. celle ci je l'ai aimais parceque les chanteurs c'est les acteurs alors on entend les voix de toute l'équipage.
opening 12
opening de murdur princess
opening de air gear j'aime bien le refrain xD
opening 4 de blood+
Karasu déesse et dieu du flood
Messages: 1783 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 18 Localisation: Dans le fin fond du subconcient
Sujet: Re: Vos openings (ou endings) d'animes préférés! Mar 26 Oct - 13:37
A moi à moi xD !!
Alors premièrement ! je ne vais pas le remettre mais il y a l'opening de Death Note.
Ensuite j'ai nommé :
Le 3° opening de D.Gray-man, Doubt & Trust de Access
Le 3° opening de Naruto Shippuden, Blue Bird de Ikimono Gakari
Faut croire que j'aime bien les 3° opening U__u
Le 7° opening de Naruto Shippuden, Toumei Datta Sekai de Hata Motohiro
Le 1° opening de Nana, Rose de ANNA
Et enfin un petit dernier (même si la liste est encore longue U__U) :
Le 1° opening de Phantom - Requiem for the Phantom, Karma de Kokia
Les 1° aussi =x=
Et voilà *O*
Messages: 1299 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 15 Localisation: Avec Mescudi mon amoureux... ♥
Sujet: Re: Vos openings (ou endings) d'animes préférés! Mar 26 Oct - 14:01