| | Avis à tous, votez pour nous! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ojiisan Membre habitué

Messages: 52 Date d'inscription: 25/07/2010 Age: 60 Localisation: Liège (Belgique)
 | Sujet: Avis à tous, votez pour nous! Mar 19 Oct - 10:24 | |
| Les blogueurs français ont enfin leurs récompenses Vous avez un blog et vous souhaitez le faire connaître à la France entière ? Alors tentez votre chance pour la première cérémonie des Golden Blog Awards, dont les votes sont ouverts depuis mercredi sur le Web.
Et shojocandyandco est inscrit, alors, si vous nous aimez, votez pour nous
http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/18/shojo-candy-and-co/
<a href="http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/18/shojo-candy-and-co/" title="Golden Blog Award - Shojo, candy and Co"> Voter pour Shojo, candy and Co </a> _________________ FAUT PAS AVOIR L'AGE DE SES ARTERES, MAIS CELUI DE SES PASSIONS Rester jeune, c'est un état d'esprit, pas un caprice du calendrier
|
|
 | |
Dachine déesse et dieu du flood

Messages: 1299 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 15 Localisation: Avec Mescudi mon amoureux... ♥
 | Sujet: Re: Avis à tous, votez pour nous! Mar 19 Oct - 19:29 | |
| A voté! ^^ _________________ Présidente et créatrice du Mouvement De Celles Qui Trouvent Robert Patinson Particulièrement Moche (MDCQTRPPM)Présidente et créatrice du Comité pour l'Enlèvement par les Extra-Terrestres de Justin Beiber (CEETJB)Présidente et créatrice du Mouvement des Malades Mentaux (MMM) |
|
 | |
Tsukushi Admin

Messages: 843 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 29 Localisation: Sur ma chaise ultra confortable ^^
 | Sujet: Re: Avis à tous, votez pour nous! Mar 19 Oct - 23:49 | |
| Toi et caro avait voté merci !!! _________________  [center]Merci à encre de Rose ! | Spoiler: | | | [img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/17/mini_110717012236530555.gif[img] |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Messages: 1299 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 15 Localisation: Avec Mescudi mon amoureux... ♥
 | Sujet: Re: Avis à tous, votez pour nous! Mar 19 Oct - 23:56 | |
| | Tsukushi a écrit: | | Toi et caro avait voté merci !!! |
De rien! Il fallait qu'on vous soutienne, on vous aime! ^^_________________ Présidente et créatrice du Mouvement De Celles Qui Trouvent Robert Patinson Particulièrement Moche (MDCQTRPPM)Présidente et créatrice du Comité pour l'Enlèvement par les Extra-Terrestres de Justin Beiber (CEETJB)Présidente et créatrice du Mouvement des Malades Mentaux (MMM) |
|
 | |
Tsukushi Admin

Messages: 843 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 29 Localisation: Sur ma chaise ultra confortable ^^
 | Sujet: Re: Avis à tous, votez pour nous! Mer 20 Oct - 0:19 | |
| Encore merci c'est gentil ! _________________  [center]Merci à encre de Rose ! | Spoiler: | | | [img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/17/mini_110717012236530555.gif[img] |
|
|
 | |
Azorkast Admin

Messages: 170 Date d'inscription: 25/07/2010 Age: 24 Localisation: Yvelines
 | Sujet: Re: Avis à tous, votez pour nous! Mer 20 Oct - 0:41 | |
| a voté !! |
|
 | |
Mae-chan Membre dépendant

Messages: 515 Date d'inscription: 13/09/2010 Localisation: Planète terre
 | Sujet: Re: Avis à tous, votez pour nous! Mer 20 Oct - 15:15 | |
| |
|
 | |
Ojiisan Membre habitué

Messages: 52 Date d'inscription: 25/07/2010 Age: 60 Localisation: Liège (Belgique)
 | Sujet: Re: Avis à tous, votez pour nous! Mer 20 Oct - 15:32 | |
| J'ai remarqué qu'ici, mais c'est peut-être parce que je change automatiquement d'adresse IP à chaque connection, je peux voter tous les jours, alors, je ne m'en prive pas!
Essayez chez vous aussi! _________________ FAUT PAS AVOIR L'AGE DE SES ARTERES, MAIS CELUI DE SES PASSIONS Rester jeune, c'est un état d'esprit, pas un caprice du calendrier
Dernière édition par Ojiisan le Mer 20 Oct - 17:55, édité 1 fois |
|
 | |
caroline444104 déesse et dieu du flood

Messages: 3786 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 14 Localisation: au pays des bisho !!
 | Sujet: Re: Avis à tous, votez pour nous! Mer 20 Oct - 16:52 | |
| yosh a voté quesquon ferait sans la SCC |
|
 | |

| Sujet: Re: Avis à tous, votez pour nous! Mer 20 Oct - 17:10 | |
| | Ojiisan a écrit: | J'ai remarqué qu'ici, mais c'est peut-être parce que je change automatiquement d'adresse IP à chaque connection, je peut voter tous les jours, alors, je ne m'en prive pas!
Essayez chez vous aussi! |
Je peux aussi!_________________ Présidente et créatrice du Mouvement De Celles Qui Trouvent Robert Patinson Particulièrement Moche (MDCQTRPPM)Présidente et créatrice du Comité pour l'Enlèvement par les Extra-Terrestres de Justin Beiber (CEETJB)Présidente et créatrice du Mouvement des Malades Mentaux (MMM) |
|
 | |
Karasu déesse et dieu du flood

Messages: 1783 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 18 Localisation: Dans le fin fond du subconcient
 | Sujet: Re: Avis à tous, votez pour nous! Mer 20 Oct - 20:54 | |
| La Grande Karasu vous soutiens et vote !
_________________ Décoratrice d'intérieur d'anime ! Sympa comme job x)_________ |
|
 | |
Mae-chan Membre dépendant

Messages: 515 Date d'inscription: 13/09/2010 Localisation: Planète terre
 | Sujet: Re: Avis à tous, votez pour nous! Mer 20 Oct - 21:33 | |
| C'est beau l'union ! |
|
 | |
Tsukushi Admin

| Sujet: Re: Avis à tous, votez pour nous! Ven 22 Oct - 16:01 | |
| xD les tricheurs ! _________________  [center]Merci à encre de Rose ! | Spoiler: | | | [img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/17/mini_110717012236530555.gif[img] |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Avis à tous, votez pour nous! Ven 22 Oct - 16:45 | |
| | Tsukushi a écrit: | | xD les tricheurs ! |
Bin quoi, on vous soutient! ^^_________________ Présidente et créatrice du Mouvement De Celles Qui Trouvent Robert Patinson Particulièrement Moche (MDCQTRPPM)Présidente et créatrice du Comité pour l'Enlèvement par les Extra-Terrestres de Justin Beiber (CEETJB)Présidente et créatrice du Mouvement des Malades Mentaux (MMM) |
|
 | |
caroline444104 déesse et dieu du flood

Messages: 3786 Date d'inscription: 27/08/2010 Age: 14 Localisation: au pays des bisho !!
 | Sujet: Re: Avis à tous, votez pour nous! Ven 22 Oct - 18:05 | |
| | Dachine a écrit: | | Tsukushi a écrit: | | xD les tricheurs ! |
Bin quoi, on vous soutient! ^^ |
xD pas tord faut plutot dire/ecrire : merci de voter pour nous <3 xD
edit: xD ton spoiler dachine |
|
 | |
| | Avis à tous, votez pour nous! | |
|