AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kateikyoushi Hitman Reborn

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Jeu 30 Sep - 21:32

je viens dapprendre quil y avait satsuki dans les membres de la SCC xD un vraie fantome *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://universmanga444104.skyrock.com
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Mer 22 Déc - 3:47

Excellente nouvelle pour tous les fans de Reborn (dont moi) !

Reborn shonen blog a écrit:
Un vomic est prévu pour notre cher manga ! Mais qu'est-ce qu'un vomic ? Ne vous méprenez pas, ce n'est pas un anime mais un montage vidéo avec des doubleurs officiels ! On sait notamment que la famille Simon y sera ! ;D Je vous renvois à cette image du Jump ! > le trésor ! Ce vomic sera diffusé le 3 Décembre au Japon ! A savoir si il y aura une sub' de c'te vomic ! A voir le 3 Décembre ! ;D

Pour tous ceux qui n'auraient pas encore tiltés ni lu les scans, la famille Simon est une nouvelle famille de mafia qui débarque dans le évènements se déroulant à la fin de l'anime, ce qui signifie donc QU'IL VA Y AVOIR UNE SUITE!!!! (enfin peut-être...)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

La vidéo du vomic (en VO)

Edit 2: Je viens de découvrir des Dôjinshi (c'est à dire des œuvres réalisées et éditées au Japon par des dessinateurs amateurs et qui mettent en scène des personnages de manga/anime déjà existants) plutôt Yaoi mettant en scène mes chéris de Reborn! Y'en aurait même pour D.Gray Man et pour Naruto! Ils seront bientôt traduit par cette team. Par contre, si vous réussissez à les trouvez en anglais, j'veux bien (la flemme de chercher...) !

Présidente et créatrice du Mouvement De Celles Qui Trouvent Robert Patinson Particulièrement Moche (MDCQTRPPM)

Présidente et créatrice du Comité pour l'Enlèvement par les Extra-Terrestres de Justin Beiber (CEETJB)

Présidente et créatrice du Mouvement des Malades Mentaux (MMM)
caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Mer 22 Déc - 15:48

tu ne connaissais pas les dojin' ?? :O xD non mais il en existe de tout les mangas!!!! xD soit yaoi shonen ai enfin la majorité Smile hahaha sa me fait penser que quelqu'un veut que j'en cré xD mais bon sa se passe dans des autre forums ca xD
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Mer 22 Déc - 16:04

caroline444104 a écrit:
tu ne connaissais pas les dojin' ?? :O xD non mais il en existe de tout les mangas!!!! xD soit yaoi shonen ai enfin la majorité Smile hahaha sa me fait penser que quelqu'un veut que j'en cré xD mais bon sa se passe dans des autre forums ca xD

Bin si je connaissais! Mais j'avais jamais vu ceux là! Ça m'a fait un choc! Imagine: Kanda et Lavi quoi!!! affraid Pi Yamamoto et Gokudera! Suspect Suspect Suspect Suspect

Présidente et créatrice du Mouvement De Celles Qui Trouvent Robert Patinson Particulièrement Moche (MDCQTRPPM)

Présidente et créatrice du Comité pour l'Enlèvement par les Extra-Terrestres de Justin Beiber (CEETJB)

caroline444104
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Mer 22 Déc - 16:21

Fufufufufu (oui j'en ai marre de mettre tout le temps hahaha ou xD) tu tu t'inities au yaoi ma chere sempai! Wink
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Mer 22 Déc - 16:25

caroline444104 a écrit:
Fufufufufu (oui j'en ai marre de mettre tout le temps hahaha ou xD) tu tu t'inities au yaoi ma chere sempai! Wink

Le yaoi ne me dérange pas, mais je refuse de voir mes chéris ensembles!

SailorVenus05
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   Dim 27 Nov - 12:22

Reborn un anime dont j'ai eu du mal à me lancer au début surtout à cause du bébé, mais une fois lancé je pouvais plus m'arrêter je voulais voir la suite de chaque arcs pour voir ce qui allait se passer.

Perso voir chacun des protagonistes évoluer au fur et à mesure des épisodes, arcs et saisons était bien fait et on les voit bien évoluer en plus surtout je dois dire que Tsuna en mode boss Vongola et ses flammes fait trop classe et y a pas à dire belle ressemblance avec le premier boss Vongola Primo.

Niveau générique la aussi ont a eu le droit à une belle panoplie d'artistes dont la plupart je connaissais.

La encore cet anime à eu le droit à un 10/10 sur mon Anime List.
http://ns14.freeheberg.com/~aragon/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn   

Kateikyoushi Hitman Reborn
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2