AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 17 Sep - 2:32

Naruto Shippuden 178 dispo à cette adresse en 720P

megaupload.com ZBOO1WN0

Je vous conseille de vous dépêcher comme le dit si bien Hyogo fansub car avec l'histoire de Kana, ils ne sont pas sûr qu'il reste longtemps en DDL sur les serveurs.

Enfin, pour ce qui est de l'épisode , sans faire de spoile, on cloture donc ce petit HS que j'ai trouvé franchement sympathique, là où ça l'est moins, c'est qu'on repart sur un autre HS datant de la même époque que les HS d'avant Sad

-----------------------------------------------------------

En ce qui concerne, DB...Je suis assez mitigé face à eux, j'ai commencé le fan sub via chez eux je l'avou surtout pour les plus gros titres que l'on connait mais le fait qu'il se soit mis cul et chemise avec Kana (avant de se rétraacter, je parle des logos Kana sur leur site et tout et tout) et aussi à l'époque ou j'ai arrêté avec eux s'était qu'ils étaient complètement larguer avec toutes leurs series, je vous parle de ça il y a quelques temps déjà 1/2 ans, mais à l'époque s'était 2/3 épisode de retard sur les narutos et Bleach.

-----------------------------------------------------------

Pour en Revenir sur Kana, attention Kana ne fait pas de VF si j'ai bien compris certaines discutions que vous aviez, Kana ne fera ni plus ni moins que du VOSTFR à leur sauce. Ensuite j'en ai appris un peu plus sur l'épisode payant en simulcast. Alors déjà Kana a annoncé qu'il sortirait les épisodes très peu de temps après la sortie au japon, certains parlent de 1 ou 2jours, de plus il les sortira en HD et donc pas comme certains disaient (moi le premier) en qualité merdique. Enfin pour la question du payant, donc effectivement se sera payant mais pas de la façon qu'on le pense, en faite, le système payant d'un simulcat se base sur le paiement pour un accès au site. Prenez l'exemple de megauplaod, pour ma part je paye 10/mois pour pouvoir faire du multi DDL a vitesse maxi sur leur site, tout comme les teams payent aussi pour poser leur release. Dans le cas de Kana, il y aura 3 forfaits, 1 mois=6.99€ / 3mois= 20.99€ et 12mois=60euros. Si on fait les calculs (je n'ai pas encore vu toutes les licences qu'ils ont)ça ne revient pas non plus à une somme pharaonique alors certes ça fait chier de payant mais bon , pour moi, je suis prêt à le faire sachant que si je paye , ce n'est pas que pour la licence Naruto, ils doivent avoir assez de licence pour que je rentabilise les 7 malheureux euros que je vais leur filer. Voilou

F.Fillon: "...Je suis à la tête d'un état qui est en faillite financière..."
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 17 Sep - 17:50

Merci pour l'épisode mais pour ma part je les regarde juste en streaming
Et pour le forfait ça fait quand même un peu chier car moi c'est juste naruto qui m'intéresse ...

Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 4 Mar - 1:34

Voici le 201 bien que je ne cite pas les sorties de cet animé normalement (même si j'adore) Il a le mérite d'être intéréssant pour Sakura puisqu'elle est...
Spoiler:

Sans plus attendre megaupload.com 77PYW4CM

F.Fillon: "...Je suis à la tête d'un état qui est en faillite financière..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3