AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Jeu 2 Sep - 2:56

Pour faire court je préfère rejoindre les 3 naruto passé, présent et futur!
De même, comme certains le savent Naruto et Naruto Shippuden sont devenu licencié depuis peu par Kana qui via son propre serveur itune (payant biensûr +/- 1.5€ par épisode)s'est acheté les droits pour du vostfr. Hélas pour nous ceci met en danger nos teams de fan-sub qui sont dans l'obligation d'arrêter toute trad des prochains épisodes. Espérons simplement que celles-ci n'en démordent pas, et contre l'avis de Kana continu cette superbe aventure!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TITRE ORIGINAL : NARUTO - ナルト -
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002-2007
STUDIO : [TV Tōkyō Music]
GENRES : [shonen] [Nekketsu]
AUTEUR : [Masashi Kishimoto]
TYPE & DURÉE : 220 EPS 25 mins

Prologue
L'histoire de Naruto se déroule dans un monde rétro-futuriste où, bien que de nombreuses technologies modernes aient vu le jour, les ninjas et, dans une moindre mesure, les samouraïs sont restés de véritables puissances militaires. Regroupés en villages plus ou moins puissants depuis un peu moins d'un siècle, les ninja se livrent à une guerre parfois ouverte parfois « froide » entre les différentes factions depuis plusieurs siècles.
L'un des atouts dont ils disposent dans ce conflit est le groupe de neuf créatures, appelé les Démons à queues, qui peuvent être absorbées par les humains après une cérémonie sacrificielle afin qu'ils disposent de leur puissance. Douze années avant le début du récit, l'une de ces créatures, appelée Kyûbi, a été capturée et implantée dans un nouveau-né nommé Naruto Uzumaki par le quatrième Hokage du village de Konoha.

Synopsis
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagné le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TITRE ORIGINAL : NARUTO SHIPPUDEN
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007-en cours
STUDIO : [TV Tōkyō Music]
TYPE & DURÉE : 175< -en cours- EPS 25 mins

Sypnosis
Deux années se sont écoulées depuis que Naruto Uzumaki est parti suivre son entraînement en compagnie de Jiraya. Il revient de son voyage à l'âge de 15 ans. Après son retour une terrible menace pèse sur Konoha et sur le monde entier... Se sentant plus fort, Naruto Uzumaki partira également à la recherche de son ami Sasuke Uchiwa. Lors de son périple il aura à affronter les terribles membres de l'Akatsuki qui sont à la recherche des bijus.

TITRE ORIGINAL : NARUTO Akkipuden
ANNÉE DE PRODUCTION : Inconnu
STUDIO : Inconnu
TYPE & DURÉE : Inconnu EPS 25 mins

Sypnosis
3 ans se sont écoulés, Naruto est devenu Juunin, il aurait donc 18 ans et son but serait de maitrîser le Rasen - Katon.
Sasuke Ushiwa quant a lui reste fixé sur son envie de détruire Konoha.
Mais aussi de nouveaux personnages font leur apparition dans ce volet comme Hanabi Hyuuga, cousine de Neji et Hinata, qui serait de retour au village pour les tuer mais la raison en reste pour le moment inconnu.

F.Fillon: "...Je suis à la tête d'un état qui est en faillite financière..."
Revenir en haut Aller en bas
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Jeu 2 Sep - 3:23

Je conseille à ceux qui n'ont pas encore regarder le 175 de le faire, il cloture l'arc Pain & Co.
De plus la deuxieme partie est vraiment magnifique.

Allez, je vous mache le travail, 175 vostfr HD megaupload.com JDXNX72X

Spoiler:

Par contre, j'en ai marre que la relation Naruto/Sakura n'évolu guère!

masatoshi
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Jeu 2 Sep - 11:24

shippuden c'est fini? ^^
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Jeu 2 Sep - 12:07

Non pas encore, on a de la marge à mon avis, je sais pas ou en est le scan mais bon Wink

KINKAI
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Jeu 2 Sep - 13:04

Ohlala mon animé préféré a un sujet pour lui tout seul!!!

moi perso mon préféré c'est Naruto parce que je le trouve attachant ,sensible, acharné et puis du fait des souffrances qu'il a connu c'est même le plus humain des ninjas!!!
de plus on partage le même nindo ("je ne reviens jamais sur ma parole!!") alors je ne pouvais que l'apprécier et même l'aimer disons le!!!
ensuite viens Gaara pour les mêmes raisons (c'est dingue je n'aime que les personnages avec un passé tortueux!)
et pour son envie d'être meilleur et d'être reconnu par les autres et aussi d'être aimé...bref c'est un peu ce qu'on cherche tous dans la vie je pense!!!

coté fille j'ai un faible pour Hinata mais depuis les Shippuden Sakura est devenue trés intéressante...
n'empeche je préférerais que Naruto soit ac Hinata...mais bon c'est pas moi qui fait le scénario cependant c'est aussi un joli couple...

en ce qui concerne les Akippuuden je les attends avec impatience

alors note sérieux 10/10 (sauf pour certains filers!!)
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Jeu 2 Sep - 13:59

Snif, à partir du 176, on se tape un gros HS....j'espère qu'il sera intéressant!! Enfin soit dit en passant , on est même pas sûr de le voir grâce à Kana Wink

masatoshi
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Jeu 2 Sep - 15:22

je suis aller faire un tour rapide sur la "hyogo fansub" apparament il n'y a rien a signaler (du moins sur les news). soit ils ont pas reçu le message, soit on ne les a pas encore trouvé ^^
darkneoken
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Jeu 2 Sep - 15:23

je ne pense pas que kana va faire chiez pour les épisode qui viennent de sortir . Ils demanderons sûrement d'enlevé les liens des première épisode mais pas plus loin . Ils savent très bien qu'un manga qui n'est pas fansubé est un manga qui se vent moins bien !! Ils avaient fais tout un patacaisse pour un manga qui marchait bien (le nom m'échappe ) en fansub une fois qu'ils ont tout fais pour arréter la fansub leur manga c'est vendu très mal mais alors très très mal !! (il me semble que c'est fairy tails d'ailleurs ) et maintenant la fansub est revenue pour les nouveau scan et anime et les vente se porte mieux . Il laisse faire car ils savent que sa leur fais de la pub et que les gens achetes les tomes une fois sortie en france en grand majorité !

D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi une maison d'édition ne se met pas d'accord avec le weekly shonen jump ou tout autre magazin de manga pour travaillé ensemble et nous proposé un magazin semblable en france !! Je pense que c'est dans le domaine du réalisable bien sur je ne dis pas qu'il dois sortir le même jour mais à quelque jour de décalage même si on a une semaine de décallage c'est un chose qui marcherai bien . Et si des équipe de fan sub son capable de traduire des scan en 2 ou 3 jours , de le cleané et de le uploadé je vois pas pouruqoi de professionnel donc c'est leur métier n'en serai pas capable !!
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Jeu 2 Sep - 18:39

J'crois que darkneoken a tout dit! Kana ne va pas se casser le c*s à supprimer toutes les teams de fansub! Mais par contre ce serait vraiment bien si nous aussi on avait un magasine de prépublication comme le WSJ!
Concernant les akkipuden, c'est vrai?? Parce que moi on m'a toujours dit que c'était une légende! Bref, si c'est vrai, tu nous a fait un gros spoil là! Sad

Présidente et créatrice du Mouvement De Celles Qui Trouvent Robert Patinson Particulièrement Moche (MDCQTRPPM)

Présidente et créatrice du Comité pour l'Enlèvement par les Extra-Terrestres de Justin Beiber (CEETJB)

Présidente et créatrice du Mouvement des Malades Mentaux (MMM)
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Jeu 2 Sep - 21:03

Non non, ce n'est pas une légende, c'est KISHIMOTO MASASHI lui même qui l'a annoncé, déjà parceque son éditeur lui a déjà demandé une suite (logique vu l'engouement du monde entier pour naruto) mais surtout parcequ'il a envi de continuer l'aventure Wink

Dernière édition par Lsacrow le Jeu 2 Sep - 21:06, édité 1 fois
Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Jeu 2 Sep - 21:05

Lsacrow a écrit:
Non non, ce n'est pas une légende, c'est KISHIMOTO MASASHI lui même qui l'a annoncé, déjà parceque son éditeur lui a déjà demandé une suite (logique vu l'engouement du monde entier pour naruto) mais surtout parcequ'il a envi de continuer l'aventure Wink

Kyaaaaa! Trop bien!

Présidente et créatrice du Mouvement De Celles Qui Trouvent Robert Patinson Particulièrement Moche (MDCQTRPPM)

Présidente et créatrice du Comité pour l'Enlèvement par les Extra-Terrestres de Justin Beiber (CEETJB)

darkneoken
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 3 Sep - 0:11

a bas en voila une bonne idée Smile maintenant faut espéré que kishi fasse pas n'importe quoi . Au niveau des scan je pense que le akkippuden ne devrais plus tardé !
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 3 Sep - 0:47

darkneoken a écrit:
a bas en voila une bonne idée Smile maintenant faut espéré que kishi fasse pas n'importe quoi . Au niveau des scan je pense que le akkippuden ne devrais plus tardé !

Est ce que tu suis les scan shippuden? Si oui, vous avez l'impression d'arriver à la fin?(sans spoiler biensûr stp Wink )

Et on continu sur la lancé avec naruto shippuden 176 vostfr dispo ICI

Je me suis rematter le 175, vraiment je l'ai kiffé celui là Smile

Dernière édition par Lsacrow le Ven 3 Sep - 1:20, édité 1 fois
darkneoken
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 3 Sep - 1:17

Oui je suis les scan :s je n'ai aucune patience si je pouvais savoir la fin tout suite je le ferai car j'aime connaitre la fin et voir comment on en est arrivé la !! Mais bon la questio ce n'etait pas sa !

Je ne vais pas trop critiqué naruto car j'aime beaucoup se manga mais rolalala des fois c'est n'importe quoi !! Mais quand on ne parle pas de sasuke je trouve que sa ne tourne pas trop en rond mais dés que c'est sasuké on se mange des scan inutile qui se répete et sasuké qui a toujours le même discours sa m'agace !!!
Parcontre spoile
!
Spoiler:

Sinon merci pour le liens !!

Dernière édition par darkneoken le Ven 3 Sep - 1:19, édité 1 fois (Raison : arrrrrrrrrrrr commment on fais les spoiles)
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 3 Sep - 1:21

darkneoken a écrit:
Oui je suis les scan :s je n'ai aucune patience si je pouvais savoir la fin tout suite je le ferai car j'aime connaitre la fin et voir comment on en est arrivé la !! Mais bon la questio ce n'etait pas sa !

Je ne vais pas trop critiqué naruto car j'aime beaucoup se manga mais rolalala des fois c'est n'importe quoi !! Mais quand on ne parle pas de sasuke je trouve que sa ne tourne pas trop en rond mais dés que c'est sasuké on se mange des scan inutile qui se répete et sasuké qui a toujours le même discours sa m'agace !!!
Parcontre spoile
!
Spoiler:

Sinon merci pour le liens !!

Mais Pain est mort, je pige pas là Oo

darkneoken
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 3 Sep - 1:44

AHH mon dieu je voulais dire
Spoiler:

Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 3 Sep - 2:13

Oki!

Dachine
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 3 Sep - 12:19

C'est clair! Le combat va être vraiment intéressant! Mais je ne pense vraiment pas que les akkipuden vont arriver avant au moins 1 an!

darkneoken
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 3 Sep - 12:43

Bas je ne pense pas que l'ont va voir la guerre en détaille :s
Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 3 Sep - 20:35

Mon amour de manga ! Je l'adore ! Je suis une grande fan ! D'ailleurs honte à moi j'ai tjr pas vu le 176 des shippuden et lu le dernier scan ... Mais bon j'y vais de ce pas !
Sinon perso je ne pense aps que les Akippuden ce soit pour tout de suite ... A mon avis il reste encore pas mal de chose avant ça !

Modo d'enfer

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 3 Sep - 21:39

Moi ce que je voudrais aussi c'est que sa avance entre Naruto et Sakura, des infos en fenetre spoiler là dessus?

Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 3 Sep - 21:43

Mmh

Spoiler:

déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 3 Sep - 21:59

Karasu a écrit:
Mmh

Spoiler:

Néeeeeeee???? Quelle déclaration??? (Oui bon désolée je suis les scans de plein d'autres mangas en même temps et j'ai pas beaucoup de mémoire donc....)

Karasu
déesse et dieu du flood
déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 3 Sep - 22:06

Pour ce qui est du dernier scan ! J'attend de voir ce combat avec impatiente !

Pour l'anime j'avoue c'est complètement HS =.=

déesse et dieu du flood

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   Ven 3 Sep - 22:10

Dachine a écrit:
Karasu a écrit:
Mmh

Spoiler:

Néeeeeeee???? Quelle déclaration??? (Oui bon désolée je suis les scans de plein d'autres mangas en même temps et j'ai pas beaucoup de mémoire donc....)

Bah
Spoiler:

MessageSujet: Re: Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden   

Naruto /naruto shippuden/ Naruto Akkipuden
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant