AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GUILD WARS

AuteurMessage
matsuba
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: GUILD WARS   Ven 27 Aoû - 14:41

Je suis un ancien joueur mais je vais prendre le 2. J'aimerais savoir ceux qui vont jouer à gw2 et vos avis sur cette question, GW2 va-t-il être mieu que WoW ( argumentez si possible) et si il sera plus populaire ?
Revenir en haut Aller en bas
darkneoken
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: GUILD WARS   Ven 27 Aoû - 14:51

je ne pense pas qu'il est les moyens de battre WOW . Le 1 n'a pas reussis . Je pense que GW 2 va gagné les joueur du 1 , ceux d'AION et les autres jeux du genre ou MMORPG gratuit . Moi même j'ai joué au 1 et le gros PB de GW est qu'on a vite fais le tour je trouve alors que les MMORPG (surtout les payant) on l'avantage de faire progresser leur monde . ALors que GW tu l'a fini bon bas si tu achete pas les autres (NightFall etc ...) bas tu te fais un peu chiez . Pour moi le jeux qui battra WOW sera sans doute le MMORPG de star wars The old republic pour plusieurs raison que je ne traitrerai pas ici .
Sinon GW2 à l'aire bien peut être que j'y jouerai en espérant qu'il est corigé les défaut du 1 .
matsuba
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: re guild wars   Ven 27 Aoû - 14:54

totallement d'accord avec toi et de plus le niveau graphismes et gameplay de gw2 est magnifique
ddd2000
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: GUILD WARS   Mar 2 Nov - 2:08

Pourquoi vouloir à tout prix comparer?

Guild Wars n'est pas un MMO, par contre la version 2 en sera un. Comparer d'autre jeux avec WoW c'est idiot. Wow à maintenant 5 d existence voire plus, son contenu s'est largement étoffer et le jeux s'est fortement simplifié (niveau récompense s'entend).

Pour la version deux de Guild wars les éléments qu on en connait laisse présager que du bon niveau PVE, maintenant niveau PVP c'est toujours un secret.

Comparer des jeux où la philosophie de jeux est très différente me pose toujours un problème.

PS Je suis un ancien de guild wars que j'adore et j ai aussi joué a Wow que je déteste au niveau PVE. J ai été aussi un assidu de Aion qui n a pas de véritable concurrents niveau gameplay et dont le PvP est le plus abouti à ce jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUILD WARS   

GUILD WARS
Page 1 sur 1