AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mafia 2

AuteurMessage
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Mafia 2   Mar 24 Aoû - 14:12

Nom Original: Mafia II
Editeur :2K Games
Développeur :2K Czech
Type : Action
Sortie France : 27 août 2010

Descriptif:
Mafia II est un jeu d'action sur PC. L'histoire débute dans les années 40 à Empire City, une ville américaine fictive inspirée de New York et San Francisco, que trois familles mafieuses se disputent. Le joueur incarne Vito Scaletta, fils d'un émigrant sicilien de retour de la guerre, bien décidé à se sortir de la misère par tous les moyens, même le crime. Le jeu propose des missions variées mélangeant combats à l'arme à feu et poursuites en voitures.

Avis de Lsacrow:
Etant un fan de la première heure avec Mafia premier du nom, je ne peux que vous le conseillez. Etant d'original Itallienne, j'adore tout ce qui touche à la Mafia. Le jeu étant inspiré de grands films telque le Parain ou encore les incorruptibles. Le jeu ne possède pas de multi, mais son solo est tout bonnement monstrueux, le jeu se passe dans les années 50-60, la scénarisation est digne des grands films américains, un scénario hyper ficelé . Des graphismes au dessus d'un GTA 4 tout en consommant beaucoup moins que celui -ci. Les musiques sont aussi des titres originales. Vous pourrez certainement en reconnaitre pas mal, on pense par exemple à Elvis biensûr ou des musiques sorties de grease et autres. Bref il y aurait tellement de chose à dire sur ce jeu tellement il est magnifique!
Je le conseille donc vivement, le seul point noir à dire , c'est .....qu'il est pas encore sorti!! Il sort vendredi mais en attendant je vous conseille quand même d'aller tester la démo disponible un peu partout Wink

F.Fillon: "...Je suis à la tête d'un état qui est en faillite financière..."
Revenir en haut Aller en bas
Soreil
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Mafia 2   Ven 27 Aoû - 17:35

Je suis d'accord avec toi Lsacrow, ce jeu est tout bonnement magnifique.
J'adore l'époque année quarante les voitures, les rues, les batiments ça change un peu de GTA 4 (ou j'ai laissé tombé dans les 30-40% du jeu car trop de sous missions) alors que Mafia 2 je n'ai pour le moment vu aucune sous missions, l'histoire est bien ficelé et on s'accroche vite au Héros Very Happy

Un point que je remarque c'est qu'on utilise beaucoup la voiture et donc on peut donner un peu de modif ''très simple" et pas prise de tête et pour finir la conduite est très agréable.

L'histoire on adore, les personnages de même, le réalise est génial surtout l'impact des balles.

Je donne 18/20 ^^
Djfeeler
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: Mafia 2   Sam 4 Déc - 22:52

très bien comme jeu ! mais un peu court snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mafia 2   

Mafia 2