AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

World of Warcraft

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: World of Warcraft   Mer 4 Aoû - 23:22

Nom original: World of Warcraft
Editeur :Vivendi Universal Games
Développeur :Blizzard
Type : Jeu de Rôle / MMO

Desciptif:
World of Warcraft sur PC est un jeu de rôle massivement multijoueurs. Au sein du royaume d'Azeroth, rejoignez les forces de la Horde ou de l'Alliance. Créez votre personnage parmi huit races et neuf classes disponibles puis rejoignez ou fondez votre propre guilde. Fabriquez armes et armures et combattez seul ou en groupe face à des armées de démons et autres bestioles plus ou moins ragoûtantes.

F.Fillon: "...Je suis à la tête d'un état qui est en faillite financière..."

Dernière édition par Lsacrow le Dim 22 Aoû - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Jeu 5 Aoû - 11:00

Mon avis:
Perso, je pense que ce MMO aura du mal à être détrôner tellement il s'est complété avec le temps, celui-ci à déjà 5ans d'existance.

Ces atous:s
_La profondeur de l'histoire
_Sa facilité de prise en main
_grosse licence
_Tourne sur de vieu PC d'il y a 5ans
_Il y en a tellement...

Ces inconvéniants:
_Sa communauté (trop jeune)
_Nous sommes pratiquement à la 4e extension, durdur pour un nouveau de rattrapper son retard
_Le moteur graphique déjà critiquer à sa sortie, n'est plus tout jeune.

Dernière édition par Lsacrow le Jeu 19 Aoû - 12:59, édité 2 fois
Azorkast
Admin
Admin

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Sam 14 Aoû - 7:49

j'suis un ancien joueur ayant participé à la beta ! et j'ai jouer a wow sur 5 ans "avec des pauses"

ce que j'en dis c'est que ce jeu etait bien ! mais aujourd'hui c'est d'la merde y'a pas d'autre mots

la jouabilité de wow est numéro 1 dans le monde y'a pas photo à ce niveau là c'est les meilleurs
l'histoire est tres intéressante aussi

mais concrètement, le jeu se résume a des gros skin d'armure enfin d'épaulette et des grosses épées de kikoo
tout ça pour faire bavé les ptit jeune qui quoi qu'il arrive paieront leur abonnement !

pour resumer ! " c'etait un jeu, et c'etait le meilleur"

aujourd'hui c'est juste un source de revenue pour blizzard !

mais blizzard c'est aussi Diablo 3 et star-craft 2 alors WOW sa va vite être déserté
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Sam 14 Aoû - 12:55

Je ne pense pas tout à fait comme toi, je suis moi aussi dans une phase de pause, PK? sa foutu communauté de petit jeune de merde qui comprennent pas que ce n'est qu'un jeu et qui mette la mentalité de wow à mal, mais ça on le connais depuis 5 ans hélas!

Par contre, je pense réellement que Cataclysm va remettre Wow sur un vrai pied destal, fini les stuff tiers que tu ne pouvais avoir qu'avec un raid 25 en mode HM, les raids 10 seront beaucoup plus privilégier sachant que les loots seront les même en 10 comme en 25! Et ça pour moi c'est un grand pas puisque je déteste la confusion d'un raid 25, je préfère une opti aux petits oignons avec seulement 10 joueurs sympa!

J'ai hâte qu'il arrive! Et en attendant Mafia 2 va arriver d'ici peu Wink et starcraft 2 est déjà là!

Réno
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Dim 22 Aoû - 2:28

J'ai dû tester a peu près une quarentaine de mmorpg différent ( presque tous des F2P ) et je me suis fondé un avis sur ce jeu.

Je le compare souvent a ce que je crois être le mmorpg n°2 ( dite le moi si je me trompe ) DOFUS ! Et oui le jeu le moin aimer par les +15 ans ( sa tombe bien j'en ai 14 \o/ )

Oui car d'après moi ils visent le même public, certain les appelles les kikoolol d'autre les pyjama ect... D'après moi ces deux jeux sont dans le fond de très bon mmorpg car ils ont sû tout deux innover et je trouvais que le game play était vraiment pas mal pour les deux ( Surtout DOFUS car j'adore le système de jeu ).

Malheureusement le public très jeune ne va pas suporter des graphismes trop mature et ils veulent que sa pète donc d'un coté ( wow ) ils ont comme il a était dit des stuffs tape à l'oeil avec des épées géantes ect et de l'autre coté un mon tout gentils où l'on doit tuer des mobs plus mignons les un que les autres. D'après moi c'est une enorme gachi car si on fait abstraction de la maturité des graphismes le système est vraiment pas mal.

Bref bon jeu dans le fond mais il faut arriver a supporter l'esprit qui emmane de ce jeu ( kéké de 12 ans ) non seulement de part le graphisme mais surtut par la communauté qui va faire arriver le jeu à sa perte.

( Vive Blizzard ! On peut comprendre qu'ils aiment les sousous XD)
Azorkast
Admin
Admin

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Dim 22 Aoû - 3:06

c'est tout a fait ça !
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Dim 22 Aoû - 13:55

Ca fait 5 ans qu'on dit qu'à cause de la mentalité, ce jeu ne tiendra pas et comble de l'ironie, il est toujours là et au mieu de sa forme Wink

Il faut voir aussi que ce qui fait aussi sa force, c'est sa durée de vie. En 5ans, le jeu a tellement évoluer avec énormément d'ajout, que du coup les autres MMo qui arrivent, n'ont souvent pas autant de matière à donner.

Je compare à d'autre MMo qui sont sorti pour concurencer wow, je parle de AYON et Warhammer Online, le problème des 2 sont identiques, se sont de très bon MMO tous les 2 mais manque cruellement de contenu face au mastondonte de blizzard qui lui au fil du temps a pu sans trop de soucis , rajouter rajouter et encore rajouter des choses qui étofffe le jeu encore plus.

Réno
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Dim 22 Aoû - 15:51

Je pense surtout que les joueurs vont grandir et s'orienter sur d'autre jeux lorsqu'il en auront marre ( même si la qualité de wow est que de pars son gameplay on se lasse moin vite que dans les autres mmorpg) et que les nouveau joueurs auront un plus grand choix de jeu car il faut bien dire qu'avant wow était le seul jeu mediatisé a fond
prudos
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 23 Aoû - 22:28

Vous oubliez de citer le jeu GuildWars, jeu produit par les créateur et devellopeur de WOW (les tout premier) mais qui sont parti de blizzard car devoir faire payé pour joué ne leur plaisé pas.
Du coup le jeu est dans le même univers sauf que tu achete le jeu et tu n'a pas a payé tout les mois pour jouer sur internet. Wink
Réno
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 23 Aoû - 22:36

Je trouve le système de Guildwars tout simplement nul °° enfin d'après moi
midona
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 27 Aoû - 16:11

World of Warcraft ... ce jeu qui vous rend accro par période , qui vous enchante , ce jeu est tout simplement génial mais il faut faire attention e ne pas en abuser !
En y pensant ça fait longtemps que j'y ai pas joué , ah oui , surement parce que mon compte est a sec ... (lol)
Tout le monde dit que le probleme de ce jeu est qu'il faut payer , mais sans ça , il y aurait trop de monde sur les serveurs et ça flooderait trop ^^

Cela dit j'ai hate a la sortie de Cataclysm !!
darkneoken
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 27 Aoû - 16:19

c'est normale qu'il faut payé . Faut bien payé les serveurs , les employé qui s'occupe des serveur etcc . Je suis joueur de wow périodique je joue de temps en temps dans la semaine sinon je me lasse . Mais c'est un bon jeux avec des gens sympas (enfin parfois ) . Le seul regréais que j'ai et que le monde n'est pas assez vivant j'ai encore plein de souvenir de la 4eme prophétie !!
Soreil
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 27 Aoû - 17:50

Aussi un ancien adepte de wow 4 ans, le temps passe si vite, on se prend vite à notre personnage guerrier/mage/paladin pour ma part.

Sur le prix abonnement du jeu, on peut relativisé (on trouve sur le net des carte prépayée 60 jours 22€)
Petit Calcul : 22 divisé par 60 = environ 0.37centimes par jour. Ca fait moins frémir que 13 euros/mois hein ^^

Quelle était vos serveurs ? Smile dans l'ordre : Hyjal, Médivh, Arathi.

Ce jeu était tout bonnement magnifique sans extension, qui reste bien avec mais avec moins de charme.

Le truc négatif que j'ai pas vu cité c'est que le jeu devient trop payant avec leur migration de perso, changer le nom, le perso, migration, achat de monture et j'en passe, ça detruit le jeu pour ma part c'est vraiment dommage mais bon ça marche, il y a quelques mois j'ai vu une monture volante vendu 10-15€ et ça a fait un carton alors ils n'arrêterons pas Sad
midona
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 27 Aoû - 17:56

Citation :
Quelle était vos serveurs ?

Rashgaroth , Garona , Kazh Modan

Mon premier perso etait une humaine voleuse , apres j'ai fais un draeinei chamane , avant de finir avec un elfe DK ....
J'étais sacrément accro a l'époque , en prenant de la distance , ça fait peur Shocked
masatoshi
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 27 Aoû - 20:46

moi j'y ai jouer que 1heure !

javais un tauren avec un baton, en train de tappé des cochons au CAC, puis j'ai arreté Very Happy

(en même temps, je comptais pas y jouer, c'était un essai !)
Soreil
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 27 Aoû - 21:01

Mdr dit comme ça, ça donne pas envie d'y joué xD

Tant mieux que ta pas accroché, wow est une drogue n'y touché pas !

Je remercie les dramas/animes qui m'ont aidés a me défaire de cette foutu dependance Razz
masatoshi
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 27 Aoû - 21:42

d'un coté c'est bien que tu t'en soit sorti!!

de l'autre tes devenus dépendant aux animes/dramas HAHAHAHA !!!(bon c'est déjà moins cher quand même)
darkneoken
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Ven 27 Aoû - 23:19

Bof moins cher sa se discute ! Certain manga ne sons disponible qu'en magazin (et oui il ne sont pas tous fansubé ) je pense à vagabon par exemple (excellentissime manga sur Musashi Miyamoto ), HODT aussi qui est très dure à trouver en scan les ah my goddess aussi etc ... Généralement un otaku suis au moins 10 mangas et animés si il les achete sa lui revient vite cher . Mais cependant c'est beaucoup plus enrichissent que de joué a wow 24/24 ^^

Dernière édition par darkneoken le Sam 28 Aoû - 0:58, édité 1 fois
masatoshi
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Sam 28 Aoû - 0:03

bon d'accord ca coute cher aussi !
mais c'est pour un bon moment quand même ! et ca peut se revendre Very Happy
Asura
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Dim 29 Aoû - 1:06

ben moi c'est mon frère qui m'a incité a jouer, j'ai vraiment accroché malgré que je suis une fille lol mais bon sa fait presque 5 mois que j'ai arreté. Mon main était un efs démo. Si on y repense bien sa fait assez mal de jouer à ce jeu coté argent
darkneoken
Membre accro
Membre accro

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Dim 29 Aoû - 23:56

Bof , on trouve toujours une façon de dépensé de l'argent , payé un abonnement à wow est loin d'être la pîre !
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 30 Aoû - 3:07

Perso, je pars du principe que payer certes, on paye un abonnement tous les mois de 12euros, mais voilà, en contre partie, j'en ai fait la douloureuse expérience il y a peu, tu achètes un jeu à 50/60euros tu le finis en quelques jours, et là tu fais quoi ? Tu vas en racheter un autre et PAF encore 50 euros.

Petit calcul simple 50+50= 100euros
Word of waracraft = 13euros

Pour moi le compte est vite fait même si là je paye dans le vent car j'y jou casiment plus hormis le lundi qui est soir de raid.

Pour ce qui est des serveurs: Archimonde /nerz'hul/Sinstralis/Eldre thalas/Uldaman.

J'ai 7 perso 80, chasseur/prêtre/guerrier/DK/chaman/voleur/druide. Wink

Asura
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Lun 30 Aoû - 17:36

eh ben GG pr tout ces perso lvl 80 lol ^^
Shizu
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mar 31 Aoû - 0:34

Gg pour les lvl. Mais quand est t'il de ton stuff?
Perso Wow, j'ai pas accroché j'ai même finit sur un serveur privé. Ce jeu est devenu une boite à frique. Et l'épisode de South Park en dit long pour moi. bounce
Lsacrow
Modo d'enfer
Modo d'enfer

MessageSujet: Re: World of Warcraft   Mar 31 Aoû - 2:18

Hmmm alors

Pretre et guerrier full stuff 264 + quelques pièces 277

Voleur/chasseur/chaman stuff 232

DK/Druide stuff bleu Wink

Contenu sponsorisé